Retour

Délais de livraison

Résolue Publique

Plainte

S. B.

A l'encontre de: MediaMarkt

25-09-2020

Bonjour J’ai commandé un lave vaisselle Le 10/09 avec la promesse de livraison Entre 2 à 5 jours. Lors de l’appel de mediamarkt on me parle du 1er octobre .. la préposée regarde pour me,proposer une date plus proche et son sytème se bloque et ma commande avec .. du coup .. plus moyen de débloquer ma commande, toujours les mêmes réponses de la part de mediamarkt qui se renvoie la balle. Nous sommes le 22 septembre aujourd’hui et on m’informe que ma commande est toujours bloquée et qu’on ne peut pas me donner de date de livraison .. on veut bien annuler ma commande mais je commande le lave vaisselle à nouveau, il me sera facture au prix du jour, c est à dire 18% plus cher ... j’ai envoyé une plainte mais on me répond gentiment qu’elle est prise en compte mais sans plus.. je me sens très petite face à cette machinerie .. merci pour votre aide

Messages (3)

MediaMarkt

A l'encontre de: S. B.

28-09-2020

Bonjour Monsieur Bouchez,Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments causés.Si je comprends bien votre dossier après vérification (dossier qui est à nom de Mme De voeght) Votre article n'a toujours pas été livré malgré de nombreux mail entretenu avec nos collaborateurs? Votre commande est toujours active donc pas annulée.Pour vous rassure si nous arrivons à débloquer la situation et si dans l'hypothèse ou non devons annulé la commande le prix d'achat sera bien sur celui que vous avez payé la première fois et non celle affiché aujourd'hui sans l'action des -18%.Cordialement,Complaints TeamAlexandraMedia Markt Belgique

S. B.

A l'encontre de: MediaMarkt

28-09-2020

Cher mediamarkt, votre service a su débloquer ma commande et sera livrée le vendredi 9 octobre, soit un mois plus tard à un jour près..après avoir passé commande le 10 septembre (au lieu de 2 à 5 jours ouvrable comme mentionné sur votre site). Je tiens à souligner que les autres enseignes, mentionnent des délais plus longs mais s’y tiennent .. ce qui a mon avis, ne suscite pas le mécontentent du client .. Je ne m’explique pas 30 jours au lieu de 2 à 5 jours ...

MediaMarkt

A l'encontre de: S. B.

12-10-2020

Bonjour Monsieur Bouchez,Avez-vous bien été livrer ce vendredi 09/10/20?Cordialement,Complaints TeamAlexandraMedia Markt Belgique


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme