Bonjour, suite à la commande passée ce vendredi 6 mai 2022 et suite au mail d'information concernant les délais de livraisons reçu en ce jour, je me suis permise d'envoyer le mail suivant au service en ligne du site d'achat de vêtement vintage en ligne Madame Pin-up:Bonjour, Je vous contacte afin de vous demander l'annulation et le remboursement de la globalité de ma commande (*********) passée ce vendredi 6 mai 2022.Les explications sur votre site laissent sous-entendre une livraison rapide depuis un site Français. Or, après plusieurs jours, vous nous envoyez un mail expliquant que les délais de livraisons sont entre 11 et 19 jours. Ce qui ne correspond pas à mes attentes et mes besoins. Mes vêtements arriveront trop tard. Votre site laisse également sous-entendre un retour possible dans un délais de 14 jours. Je pensais encore en toute bonne foi avoir à faire à un retour en France. Je m'aperçois maintenant, en cherchant plus loin, que le retour se fait à nos frais en international. Je trouve que votre site n'est pas clair et trompe le consommateur. Je vous demande donc l'annulation de ma commande et le remboursement de celle-ci au plus vite. Certaine de votre compréhension, je suis convaincue que vous trouverez le moyen de répondre à ma demande. Dans l'attente de votre retour, Bien à vous, ******* ****** Je choisis également de prévenir test achat afin de pouvoir agir le plus rapidement possible. En effet, je me sens aujourd'hui arnaquée et ce sentiment m'a fait faire des recherches, que je n'ai malheureusement pas faites plus tôt. Lors de ces recherches je suis tombées sur des avis très négatifs de ce site (https://fr.trustpilot.com/review/www.madame-pin-up.com). Je vois également qu'une plainte a déjà été déposée sur le site de test achat concernant Madame Pin Up. J'ai bien peur que ma commande arrive trop tard et ne me sois jamais remboursée. Je crains également devoir payer des taxes lors de la livraison pour obtenir mon colis. Merci pour votre aide. Bien à vous,