Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
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Plaintes les plus récentes
Délais de livraison
Bonjour, suite à la commande passée ce vendredi 6 mai 2022 et suite au mail d'information concernant les délais de livraisons reçu en ce jour, je me suis permise d'envoyer le mail suivant au service en ligne du site d'achat de vêtement vintage en ligne Madame Pin-up:Bonjour, Je vous contacte afin de vous demander l'annulation et le remboursement de la globalité de ma commande (*********) passée ce vendredi 6 mai 2022.Les explications sur votre site laissent sous-entendre une livraison rapide depuis un site Français. Or, après plusieurs jours, vous nous envoyez un mail expliquant que les délais de livraisons sont entre 11 et 19 jours. Ce qui ne correspond pas à mes attentes et mes besoins. Mes vêtements arriveront trop tard. Votre site laisse également sous-entendre un retour possible dans un délais de 14 jours. Je pensais encore en toute bonne foi avoir à faire à un retour en France. Je m'aperçois maintenant, en cherchant plus loin, que le retour se fait à nos frais en international. Je trouve que votre site n'est pas clair et trompe le consommateur. Je vous demande donc l'annulation de ma commande et le remboursement de celle-ci au plus vite. Certaine de votre compréhension, je suis convaincue que vous trouverez le moyen de répondre à ma demande. Dans l'attente de votre retour, Bien à vous, ******* ****** Je choisis également de prévenir test achat afin de pouvoir agir le plus rapidement possible. En effet, je me sens aujourd'hui arnaquée et ce sentiment m'a fait faire des recherches, que je n'ai malheureusement pas faites plus tôt. Lors de ces recherches je suis tombées sur des avis très négatifs de ce site (https://fr.trustpilot.com/review/www.madame-pin-up.com). Je vois également qu'une plainte a déjà été déposée sur le site de test achat concernant Madame Pin Up. J'ai bien peur que ma commande arrive trop tard et ne me sois jamais remboursée. Je crains également devoir payer des taxes lors de la livraison pour obtenir mon colis. Merci pour votre aide. Bien à vous,
Problème de remboursement
Bonjour,J'avais commandé 3 robes sur le site de madame pin-up. 2 d'entre elles étaient trop petites. Je l'ai donc signalé et j'ai reçu la procédure de retour des produits avec une note dans l'e-mail me demandant de préciser lorsque j'avais renvoyé les produits. Ce que j'ai fait. J'ai renvoyé les 2 robes le 8 septembre. Depuis, j'essaye de les contacter pour savoir où en est mon remboursement et tous mes mails sont ignorés (alors que j'avais échangé avec eux pour la procédure de retour et que j'obtenais toujours une réponse rapide dans les 24h). Bien sûr vu le délai, le débit sur ma carte de crédit a été fait et je ne peux donc plus le bloquer. Je me retrouve donc avec 2 robes retournées, pas de remboursement en vue (et ce depuis 20 jours donc il me semble qu'ils doivent avoir reçu mon retour) ... et aucune réponse de leur part. Comme si la confirmation de me retour avait fermé l'échange. En gros, j'ai payé une robe au prix de 3, ils ont récupéré 2 robes qu'ils vont pouvoir revendre à nouveau...Belle arnaque!
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