Retour

Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

L. M.

A l'encontre de: Madame Pin-Up

28-09-2021

Bonjour,J'avais commandé 3 robes sur le site de madame pin-up. 2 d'entre elles étaient trop petites. Je l'ai donc signalé et j'ai reçu la procédure de retour des produits avec une note dans l'e-mail me demandant de préciser lorsque j'avais renvoyé les produits. Ce que j'ai fait. J'ai renvoyé les 2 robes le 8 septembre. Depuis, j'essaye de les contacter pour savoir où en est mon remboursement et tous mes mails sont ignorés (alors que j'avais échangé avec eux pour la procédure de retour et que j'obtenais toujours une réponse rapide dans les 24h). Bien sûr vu le délai, le débit sur ma carte de crédit a été fait et je ne peux donc plus le bloquer. Je me retrouve donc avec 2 robes retournées, pas de remboursement en vue (et ce depuis 20 jours donc il me semble qu'ils doivent avoir reçu mon retour) ... et aucune réponse de leur part. Comme si la confirmation de me retour avait fermé l'échange. En gros, j'ai payé une robe au prix de 3, ils ont récupéré 2 robes qu'ils vont pouvoir revendre à nouveau...Belle arnaque!

Messages (1)

Madame Pin-Up

A l'encontre de: L. M.

19-10-2021

Bonsoir,Je vous joins ci-dessous le mail transmis à la cliente, concernantl'attente de ce remboursement, da» à un problème technique.Merci de votre compréhension,Cordialement."Bonsoir à vous,Nous vous remercions pour votre patience,Nous venons de procéder au remboursement des 2 robes retournées, d'unmontant de 71,98Eur, sur la carte bancaire débitée lors de votre achat.Le remboursement avait été effectué en septembre, mais un problèmetechnique en interne à empecher celui-ci, sans que cela alerte nosservices, et nous en sommes désolés.Nous sommes navrés de cette attente,Je reste à votre disposition,Excellente soirée à vous"Le lun. 18 oct. 2021 à 08:32, a écrit


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme