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Déplacements de rdvs

Résolue Publique

Plainte

A. Z.

A l'encontre de: Proximus

20-07-2022

Bonjour, Début juillet je suis allergique en boutique Proximus afin de demander l installation des services télé et internet. Quelques jours plus tard, rdv est fixé pour le 19/07/22. On me téléphone la veille, soit le 18/07/22, pour reporter au vendredi 22/07/22 en me promettant qu’on ne bougera plus mon rdv. On me téléphone ensuite le 20/07/22, me disant que mon rdv est reporté à une date indéfinie, mais le lundi ou mardi de la semaine suivante et que l’on me rappellera. Je reçois ensuite un email qui m’annonce une date d’installation au 12/12/2022, soit 1 MOIS après la date initiale !!! Je téléphone donc pour demander des explications. Ce à quoi on me répond que c’est la seule date disponible. C’est juste honteux de profiter de son monopole de la sorte !Comment vais-je faire pour travailler pendant cette période??? Est-il possible de trouver une solution?Merci et belle journée.Cordialement,Anicée Zanella

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: A. Z.

25-07-2022

Cher Monsieur, Chère Madame,Par la présente, je vous confirme que la cliente a bien reçu les explications concernant sa plainte résolue.Je vous remercie pour la confiance que vous nous témoignez.Cordialement,LaetitiaL'équipe ProximusThis email can contain confidential information. See more on s:www.proximus.com/respect-confidentiality


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