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Désabonnement à My collection

Résolue Publique

Plainte

T. M.

A l'encontre de: My Collections bv

31-05-2020

Il y a quelques jours ma compagne a reçu un appel d'une société d'abonnement divers. Déjà, nous ne savons pas comment cette société a obtenu ce numéro de téléphone ( car ma compagne ne s'est jamais inscrite nul part à ce genre de publicité ) et de surcroit notre adresse...Au téléphone la personne a grandement insisté ( tactique pour influencer les personnes vulnérable et sensible ) pour tester un abonnement, mais résiliable à tout moment et sans obligation d'achat. J'ai reçu ce 28/05/2020 un colis provenant de Mycollections. Dedans, j'y trouve une facture de 20.90€ ( avec une date de limite de payement très proche )et un courrier de bienvenue, offrant directement un cadeau avec la prochaine boite et disant que je recevrai automatiquement un nouveau colis dans 4 semaines.Étant donné que ma compagne s'est laissée influencée, nous n'allons bien sûr pas garder ce colis et nous désabonner directement. Je me rend sur le site, je vois que j'ai 14 jours pour me rétracter à partir de la reception du colis et qu'il faut un formulaire de retour ( qui n'est pas disponible sur le site - j'ai fouillé tout le site ), et que les frais de retour ( de préférence envoi recommandé avec accusé de reception ) sont a ma charge.J'envoie un mail pour dire que le formulaire demandé n'existe pas sur le site, mais je n'ai jamais obtenu de réponse. Je trouve ceci absolument inadmissible vu la technique de vente utilisée, que je doive payer les frais de renvoi du colis alors qu'au téléphone la personne a bien dis sans obligation d'achat . Au final nous sommes perdant automatiquement.....Merci d'avance de supprimer notre abonnement et cette facture

Messages (1)

My Collections bv

A l'encontre de: T. M.

04-06-2020

Madame, messieursNous nous référons à votre courriel repris en bas - code CPTBE00924244-28.Nous avons mis fin à l' abonnement de madame FORTIN (client 230291).Elle ne recevra plus de colis à l'avenir.Nous annulons la facture 588777 et tout est en ordre.Nous nous excusons du déroulement de choses peu satisfaisant, étant da» à un malentendu.Nous espérons que le problème de madame FORTIN a été résolu et que la plainte déposée pourra etre annulée.Bien à vous,My CollectionsService ClientèleMy CollectionsBpost EMC - My Collections bvPostbusBoite postale 9657Bedrijvenzone Machelen Cargo Building 829 C1830 MachelenT: 02899 20 66 E: service@mycollections.comIBAN: BE85363105668406


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