Madame, messieursNous nous référons à votre courriel repris en bas - code CPTBE01071223-52.Nous avons mis fin à l' abonnement de monsieur Lonardo (client 240779).Il ne recevra plus de colis à l'avenir.Nous annulons la facture 616098 et tout est en ordre.Nous nous excusons du déroulement de choses peu satisfaisant, étant da» à un malentendu.Nous espérons que le problème de monsieur Lonardo a été résolu et que la plainte déposée pourra etre annulée.Bien à vous,My CollectionsService ClientèleMy CollectionsBpost EMC - My Collections bvPostbusBoite postale 9657Bedrijvenzone Machelen Cargo Building 829 C1830 MachelenT: 02899 20 66 E: service@mycollections.comIBAN: BE85363105668406Van: plaintes@test-achats.be [mailto:plaintes@test-achats.be] Verzonden: donderdag 15 oktober 2020 22:05Aan: service@mycollections.comOnderwerp: Plainte - Désabonnement my collection - (CPTBE01071223-52)