Retour

Désabonnement my collection

Résolue Publique

Plainte

A. D.

A l'encontre de: My Collections bv

15-10-2020

BonjourAprès une longue conversation téléphonique ou l’ont me proposais un cadeau gratuit j’ai reçu un colis de My collections . A l’intérieur de ce colis, se trouve une facture de 20€90 et aucun bon de retour. Celle-ci m’informe qu’un autre colis sera envoyé automatiquement d’ici 3 semaines. Après plusieurs mail en contact avec eux aucunes solution n’est trouvée et je reçois même un rappel de paiement. Que pouvons nous faire ? Merci

Messages (3)

My Collections bv

A l'encontre de: A. D.

15-10-2020

BonjourVeuillez nous communiquer le numéro de la facture s.v.p.Bien à vous,My CollectionsService ClientèleMy CollectionsBpost EMC - My Collections bvPostbusBoite postale 9657Bedrijvenzone Machelen Cargo Building 829 C1830 MachelenT: 02899 20 66 E: service@mycollections.comIBAN: BE85363105668406Van: plaintes@test-achats.be [mailto:plaintes@test-achats.be] Verzonden: donderdag 15 oktober 2020 13:23Aan: service@mycollections.comOnderwerp: Plainte - Désabonnement my collection - (CPTBE01071223-52)

A. D.

A l'encontre de: My Collections bv

15-10-2020

BonsoirVoici le numéro du rappel de la facture : 616098

My Collections bv

A l'encontre de: A. D.

16-10-2020

Madame, messieursNous nous référons à votre courriel repris en bas - code CPTBE01071223-52.Nous avons mis fin à l' abonnement de monsieur Lonardo (client 240779).Il ne recevra plus de colis à l'avenir.Nous annulons la facture 616098 et tout est en ordre.Nous nous excusons du déroulement de choses peu satisfaisant, étant da» à un malentendu.Nous espérons que le problème de monsieur Lonardo a été résolu et que la plainte déposée pourra etre annulée.Bien à vous,My CollectionsService ClientèleMy CollectionsBpost EMC - My Collections bvPostbusBoite postale 9657Bedrijvenzone Machelen Cargo Building 829 C1830 MachelenT: 02899 20 66 E: service@mycollections.comIBAN: BE85363105668406Van: plaintes@test-achats.be [mailto:plaintes@test-achats.be] Verzonden: donderdag 15 oktober 2020 22:05Aan: service@mycollections.comOnderwerp: Plainte - Désabonnement my collection - (CPTBE01071223-52)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme