Retour

désactivation du daily roaming pass impossible

Résolue Publique

Plainte

F. E.

A l'encontre de: Proximus

03-02-2022

Bonjour,Je suis en voyage à Kinshasa RDC.J'ai reçu un sms indiquant que si j’émets un appel , SMS ou recois un appel, un daily roaming pass de 24h s'active automatiquement à 11,95 eur , il me permet d’utiliser mon téléphone à ma formule tarifaire nationale pendant ces 24h. Le cas échéant le daily roaming pass se renouvelle jusquà atteindre la limite de 60 eur hors abonnement. A partir de là on est facturé à l’appel, sms et data consommé.Mon soucis est le suivant, je voudrais pourvoir désactiver le daily roaming pass automatique car je voudrais pouvoir laisser mon tel allumé et gérer les appels auquels je veux répondre.Je n’atteindrais pas sur la durée de mon séjours 10 eur de dépassement d’abonement sans le daily roaming pass Proximus me dit que cette désactivation est impossible et me dit d’éteindre mon téléphone durant tout le séjour.Cette formule peut être utile dans certains cas mais la latitude de désactivation doit être possible, j estime qu' il s'agit là d'une sorte de racket.

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: F. E.

08-02-2022

Monsieur,Concernant votre plainte CPTBE01455584-02, le client a reçu une réponse par mail.Cordialement,L'équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2022-02-03-14.54.49.000000 ======


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme