"Quel est l'objet exact de votre contestation?"Mon message vous l'explique en long et en large. Je vais vous le répéter, mais vous pouvez déjà ajouter que je n'apprécie pas qu'une agence publique se moque du "client" ou cherche à gagner du temps.1. je conteste principalement la redevance de stationnement forfaitaire de 35 EUR établie à ma charge (la facture a été fournie avec ma demande), parce que le stationnement a bien été payé (la preuve du paiement du stationnement a été fournie avec ma demande). J'en demande donc l'annulation rapide (en raison de l'obligation de payer avant le 16/10). 2. je conteste l'obligation de payer dans un délai court l'intégralité de la redevance malgré l'introduction d'une contestation. Dans la mesure où vous ne pouvez pas éviter le genre d'erreur dont je suis victime, que ce type d'erreur est donc amené à se répéter, et que l'agence ne se fixe aucune obligation de répondre dans un délai précis (ni même de répondre tout simplement), je demande la modification de cette clause pour qu'elle soit mieux proportionnée pour garantir à la fois les intérêts de l'agence et des citoyens/clients. Je précise qu'il m'est arrivé de devoir payer une redevance parce que j'étais en défaut d'avoir payé mon parking et que dans cette hypothèse, je ne perds pas mon temps à contester pas l'application - légitime dans ce cas - de la redevance forfaitaire.Bien à vous.Jean-Marc HUEZ