Retour

demande de dédommagement

Résolue Publique

Plainte

W. M.

A l'encontre de: Brussels Airlines

03-08-2023

Bonjour, J'ai fait une réservation pour partir en vacance à Lomé au TOGO avec mes 3 enfants de 1, 4 et 8 ans. Le départ était prévu le 07.07.2023 à 12h15 et le retour le 28.07.2023 à 20h15 avec Brussels Airlines.J'ai reçu une confirmation par mail le 04.07.2023 avec les dates et heures de départ. J'ai de nouveau reçu par mail le 05.07.2023 une modification de ma réservation, modification de l'heure de départ, de compagnie, et de temps de vol. En effet, je passais de 8h25 de vol avec une escale à Accra au Ghana sans changement d'avion à 17h de vol avec 3 escale et un changement de vol.J'ai introduit une réclamation dès le lendemain soit le 06.07.2023, car en plus des difficultés qu'un tel changement à pu engendrer, j'ai payé plus cher pour offrir à mes enfants un départ en vacances agréable et je n'ai pu avoir qu'un vol chaotiques avec mes 3 enfants en bas âges dans une compagnie Lowcost proposant des billets d'avion bien mois cher que ceux que j'ai pu avoir lors de ma réservation avec Brussel Airlines. Voilà la réponse obtenir ce jour: Les conditions générales de transport stipulent que les horaires de vol indiqués dans nos programmes peuvent exceptionnellement changer entre la date de leur publication et celle de votre voyage. Nous ne pouvons pas les garantir à 100%, ils ne font pas partie intégrante de votre Contrat de Transport.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme