Bonjour,Nous avons bien reçu votre courriel. Voici notre réponse.Bonjour Monsieur Nagy,Un de mes collègues me transfère votre mail.Tout d'abord , vous avez raison qu'à partir du moment où le magasin ne vous a pas prévenu qu'il faudrait quand meme payer 35 euros pour le devis au cas où vous ne répariez pas votre fer , ce n'est pas à vous à le payer.Nous allons prendre ces frais à notre charge si vous ne souhaitez pas le réparer.Par contre, sachez que Servilux est le réparateur agréé par le groupe Seb( qui détient Calor ) pour le service après-vente.Ce n'est pas un de nos sous-traitants et il nous est imposé.Vous pouvez mettre en doute leur compétence mais je ne vois pas leur intéret d'inventer que vous avez utilisé votre fer avec de l'eau parfumée.Si vous me confirmez qu'ils mentent , je peux forwarder votre mail à la direction de Calor qui pourra faire une contre expertise mais s'il s'avère que c'est vrai, je pense qu'ils se retourneront contre vous pour les frais.Voilà, comme expliqué, si vous ne souhaitez pas réparer votre fer, nous payerons à titre commercial le devis à Servilux.Merci d'avance pour votre retour.Cordialement,Pierre-Yves RoelandStockline StoresImetra Consult SprlPar la meme occasion, pourriez-vous nous renvoyer votre mot de passe pour accéder à tous vos articles.Client IMETRA CONSULT SPRLMerci.