Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
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Plaintes les plus récentes
Demande de frais pour devis de réparation sans prévenir le client au poréalable
Le service APV de Stockline nous demande de payer 35 euros de devis de réparation sans nous avoir préalablement prévenus pour demander notre accord. Ceci, après avoir rentré une centrale vapeur en panne et sous garantie dans leur magasin d'Auderghem où nous l'avions achetée.
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Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
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Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
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