Bonjour, Le 30 septembre dernier, nous avons fait un demande de passage de compteur bi-horaire à mono-horaire via notre fournisseur d'énergie (Luminus) car celle-ci est gratuite (sinon il faut compter 45€ si demande via RESA). Luminus nous a informé que la demande a été envoyé sous la référence 25311397.Après plusieurs semaines, Resa nous dit n'avoir reçu aucune demande. Nous contactons donc Luminus qui envoie de nouveau la demande. Resa nous informe n'avoir toujours rien reçu. Le 31 octobre, nous changeons de fournisseur d'énergie pour aller chez Eneco. Nous lui demandons donc de réaliser la même démarche et de demander à Resa de changer notre compteur bi-horaire en compteur mono-horaire. La demande a été faite le 31 octobre, sous la référence 111.697.32.Après contact avec Resa le 9 novembre, il nous informe n'avoir obtenu aucune demande d'Eneco, et toujours pas de demande Luminus.Malheureusement, mis à part les références données par les fournisseurs d'énergie, les 2 nous ont informé ne pas pouvoir nous donner une copie des demandes envoyées. Nous nous retrouvons donc sans moyen de confirmer que la demande a été faite.Cela fait 2 demandes de 2 fournisseurs différents que Resa n'a soit-disant pas reçu !! Leur système fonctionne-t-il correctement ou ont-il simplement perdu ces demandes ??Nous doutons qu'ils s'agissent d'erreur des deux fournisseurs. Est-ce que Resa essaie de faire en sorte que les demandes passent directement par lui pour facturer 45€ ?!!Nous en sommes à presque 1 mois et demi de démarche, et la situation devient très agaçante !!De plus, nous avons des panneaux solaires depuis peu et le fait de rester en bi-horaire n'est pas avantageux !! En effet, la production électrique réalisé les week-end n'est pas suffisante pour couvrir les prélèvements fait en heure creuse. De ce fait, nous sommes en plus en train de perdre de l'argent ! Nous demandons que Resa réalise ce changement, comme demandé par nos 2 fournisseurs, dans un délai très court et bien évidemment, sans que cela soit facturé !Merci