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demande de plan de paiement refusé

Résolue Publique

Plainte

D. M.

A l'encontre de: Proximus

23-05-2020

Bonjour, j'ai reçu une première facture de décompte pour la cloture de mes service chez Proximus que j'ai payé en une seule fois. Mais ici, ils viennent de me renvoyer une facture de décompte concernant la résiliation d'un abonnement avec une smartphone et je ne suis pas capable de la payé dans l'intégralité pour la date prévue. J'ai donc contacté le SAV de la facturation pour demander un plan de paiement et ils ont refusé sous prétexte que je n'étais plus cliente chez eux. Est ce normal? Il s'agit d'une facture de 285,37€ et je suis au cpas pour l'instant car je suis en train de divorcer et d'essayer de me relever.. J'aurais voulu un plan de paiement de 50€ par mois pour la payer au plus vite..

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: D. M.

25-05-2020

Bonjour,La cliente a reçu ce jour par téléphone une réponse à sa requête CPTBE00915585-02.Bien à vousL'équipe de ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2020-05-23-10.13.01.000000 ====== Unsubscribe--Ref. [THREAD_ID:192965803396]


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