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demande de réparation non prise en charge

Closed Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

D. M.

A l'encontre de: MediaMarkt

29-08-2024

Le 19/08/2024 je me suis rendu au MediaMarkt de Liège (Médiacité) afin d'y déposer ma machine à café défectueuse. Un dossier est crée (Numéro NGL63723639). L'on m'informe que je peux repartir avec ma machine à café, que Delonghi me contactera pour prévoir la réparation à mon domicile. Je reçois le même jour une confirmation de Delonghi m'informant qu'ils me contacteront dans les 48heures. Le 21/08/2024, Delonghi m'écrit en me donnant un ficher PDF de démarches pour réparer moi-même la machine...Il s'agit simplement d'une procédure de nettoyage de la machine...Ce à quoi je réponds le jour-même que tout a été effectué. Le 22/08/2024, Delonghi m'écrit à nouveau pour insister sur des points du PDF, comme si j'étais incapable de lire et de comprendre correctement... Ce à quoi j'ai répondu que tout avait bien été fait. Je suis sans nouvelles jusqu'au 27/08/2024, où je reçois un mail de Delonghi m'informant que le livreur BPS a essayé de me joindre en vain. Ce qui est faux, je n'ai jamais été contacté. Je décide de les appeler, et rendez-vous est pris pour le 29/08/2024. Je précise qu'ils doivent venir retirer une machine à café à mon domicile. Le livreur se présente ce jour (29/08/2024) à ma porte avec une boîte, me la dépose et repart. En effet, il n'a pas eu l'ordre de retirer la machine à café mais juste de venir déposer la boite de livraison... Suite à cela, je décide d'appeler le service après-vente de MediaMarkt qui me confirme que la machine à café aurait du être récuperée par Mediamarkt en magasin directement. Me voilà depuis 10 jours sans machine à café, sans qu'elle n'ai pu être réparée ou prise en charge...

Messages (1)

D. M.

A l'encontre de: MediaMarkt

12-09-2024

Je reçois par mail le 06/09, soit après quasiment 3 semaines (!) une demande de payement car sois-disant il y aurait du calcaire dans la machine à café...Or la photo envoyée ne démontre en rien l'existence de calcaire... J'ai malheureusement du payer 60€ pour récupérer la machine, sinon elle est détruite ! Je rappelle tout de même que 'appareil est sous garantie car a moins d'un an...Delonghi et MediaMarkt au final font tout pour vous faire payer magré la garantie légale.

Traitée par Testachats 22 octobre 2024

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