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Demande de remboursement pour produits non consommables

Closed Publique

Plainte

M. P.

A l'encontre de: Delhaize

11-04-2020

Problèmes avec 2 commandes:Commande #096488466: article livré le 25/3 et périmé le 26/3. Il s'agit d'un paquet de sandwiches.Commande #096710215 : commande livrée le 26/3 et comprenant des bananes qui ont été emballées le 24/3. Les bananes sont arrivées noires, probablement car stockées au frigo pendant 2 jours.D'ailleurs, c'est normal de préparer une commande 2 jours avant sa livraison???J'ai demandé le remboursement à de nombreuses reprises (avec envoi de photos) par mail: jamais eu de réponse. J'ai contacté delhaize via Facebook: on me propose de me rembourser en points sur ma carte, ce qui est hors de question. Moi je les ai payés ces marchandises, vos points, vous pouvez vous les garder.De plus, votre service livraison est vraiment à revoir. Je suis obligée d'annuler des commandes car en vérifiant mes commandes et/ou pour ajouter des articles, je me rends compte que plus de la moitié des articles se retrouvent indisponibles alors qu'ils l'étaient lors du placement de la commande.La dernière en date s'est produite aujourd'hui: commande passée hier pour une livraison mercredi 15/4. En voulant modifier ma commande aujourd'hui, il ne restait que 5 articles disponibles pour la livraison sur les 29 commandés. Vous vous foutez vraiment de votre clientèle!!!


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