Retour

Demande de remboursement supplément injuste

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

B. M.

A l'encontre de: RYANAIR

04-11-2024

Impossible de procédé à un enregistrement en ligne avant le vol, après de nombreux essais ! Le numéro n'était pas accepté. Donc à l'aéroport, paiement d'une taxe de 2 X 30€ pour l'enregistrement, plus un supplément de 50€ pour le bagage cabine de ma femme, alors que tout était payé. Voilà une compagnie Low Cost... qui coute très cher au final


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme