Retour

Demande de remboursement

Résolue Publique

Plainte

S. M.

A l'encontre de: BIOVEA

11-03-2020

Bonjour, j'ai demandé un remboursement plutôt qu'un bon d'achat.Je joins à la présente un récapitulatif des e-mails échangés entre le 15 décembre 2019 date de la commande et le 21 février date du dernier message resté sans réponse de leur part.

Messages (2)

BIOVEA

A l'encontre de: S. M.

11-03-2020

Merci d'avoir contacté le Centre de Service à la Clientèle BIOVEA Belgique. Ce message automatisé est envoyé pour vous informer que nous avons reçu votre demande d'assistance. Nous nous efforçons de répondre à tous les e-mails dans les 24 heures (hors week-end et jours fériés), cependant, notre équipe connaa®t actuellement un volume de demandes plus élevé que d'habitude et il peut prendre plus de temps pour répondre à votre demande. Nous apprécions sincèrement votre patience alors que nous travaillons pour servir nos clients le plus rapidement possible. Nous avons généré un ticket d'assistance pour nous aider à suivre votre demande. Le code de votre ticket est 307111. Veuillez utiliser ce code dans toute communication ultérieure. Pour garantir l'exactitude et l'efficacité, nous vous demandons de ne pas ouvrir d'autres enquetes sur cette demande car cela pourrait entraa®ner un retard supplémentaire dans la recherche d'une solution. Merci, BIOVEA Belgique Service Clientèle

BIOVEA

A l'encontre de: S. M.

12-03-2020

Cher M. Serge Meuris, Merci pour votre message. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément. La politique Biovea ne nous permet pas de rembourser dans votre compte. En tant que geste commercial de Biovea, nous avons remboursé 29.73 EUR comme crédit en magasin ( Biovea) pour les frais de douane. Merci pour votre patience et votre compréhension et n'hésitez pas à nous recontacter pour toute question. Cordialement, Ramona N. Service Clientèle BIOVEA Belgique On Wed, 11 Mar at 6:42 PM , Plaintes


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme