Plaintes les plus récentes

S. M.
11-03-20

Demande de remboursement

Bonjour, j'ai demandé un remboursement plutôt qu'un bon d'achat.Je joins à la présente un récapitulatif des e-mails échangés entre le 15 décembre 2019 date de la commande et le 21 février date du dernier message resté sans réponse de leur part.

Résolue
C. L.
15-01-20

Frais en surplus de la commande

Bonjour,J'avais déjà commandé chez Biovea et je n'ai jamais eu de problème de livraison.Pour cette commande 40617411, il apparaît que cette commande est envoyée des Etats-Unis, et il m'est demandé 45,71 euros de frais de dédouanement, que je refuse de payer bien entendu.Après avoir échangé des mails avec Biovea, voici ce qu'il m'a été répondu:Chère Mme. Colette Leclere,Merci pour votre message.Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément.Nous vous informons que votre commande no. 40617411 est actuellement en douane. Nous vous recommandons de contacter votre bureau de poste avec le no. de suivi LX020437166US et votre facture ( ci-joint) afin de recevoir votre colis. Si des frais de douane vous sont réclamés, veuillez nous recontacter avec le reçu des frais de douane ( si le montant ne depasse pas le total de la commande) afin que nous puissions effectuer le remboursement comme crédit en magasin .Si vous ne souhaitez pas recevoir votre colis ou si le montant des frais de douane depasse le total de la commande, nous vous recommandons de le refuser afin qu'il nous soit directement retourné par la poste et afin que nous puissions effectuer un remboursement de la marchandise dès que nous recevrons le colis.Merci pour votre compréhension et coopération .N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.Pourriez-vous signaler cette entreprise comme frauduleuse, ou au moins que les clients soient avertis de ce désagrément de frais de douane?Je refuse une note de crédit, mais un remboursement total.Merci d'avanceColette LECLERE

Résolue
H. A.
04-12-19

Origine du produit non signalé

Bonjour, J'ai effectué une commande sur le site https://www.biovea.net. Sur le site il était mentionné une durée de livraison entre 6-8 jours ouvrables à partir de l'expédition. Ce délai passé, je téléphone au service clientèle (0800 26 505), on me signale d'attendre quelques jours suite à un retard. Ce jour, je retéléphone pour savoir ou ma commande était et on me signale qu'elle est à la douane car les produits viennent des Etats-Unis. Je demande de savoir pour combien de temps et ils n'en ont aucune idée. Je suis surpris par le fait que les produits viennent de si loin pensant réserver sur un site en Europe. On me refuse le remboursement si le délai de 45 jours ouvrables n'est pas atteint. Dans les conditions, il n'est pas mentionné que les produits proviennent des Etats-Unis et encore moins lors de la commande. Je souhaite donc annuler mes commandes et demande un remboursement des mes produits.J'ai consulté quelques avis sur le net concernant ce site et bon nombre de personnes se sont faites flouées par ce marchand. (J'aurais du me renseigner avant de commander!!!!!)Merci d'avance pour votre aide.

Résolue

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