Bonjour,J'avais déjà commandé chez Biovea et je n'ai jamais eu de problème de livraison.Pour cette commande 40617411, il apparaît que cette commande est envoyée des Etats-Unis, et il m'est demandé 45,71 euros de frais de dédouanement, que je refuse de payer bien entendu.Après avoir échangé des mails avec Biovea, voici ce qu'il m'a été répondu:Chère Mme. Colette Leclere,Merci pour votre message.Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément.Nous vous informons que votre commande no. 40617411 est actuellement en douane. Nous vous recommandons de contacter votre bureau de poste avec le no. de suivi LX020437166US et votre facture ( ci-joint) afin de recevoir votre colis. Si des frais de douane vous sont réclamés, veuillez nous recontacter avec le reçu des frais de douane ( si le montant ne depasse pas le total de la commande) afin que nous puissions effectuer le remboursement comme crédit en magasin .Si vous ne souhaitez pas recevoir votre colis ou si le montant des frais de douane depasse le total de la commande, nous vous recommandons de le refuser afin qu'il nous soit directement retourné par la poste et afin que nous puissions effectuer un remboursement de la marchandise dès que nous recevrons le colis.Merci pour votre compréhension et coopération .N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.Pourriez-vous signaler cette entreprise comme frauduleuse, ou au moins que les clients soient avertis de ce désagrément de frais de douane?Je refuse une note de crédit, mais un remboursement total.Merci d'avanceColette LECLERE