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Frais en surplus de la commande

Résolue Publique

Plainte

C. L.

A l'encontre de: BIOVEA

15-01-2020

Bonjour,J'avais déjà commandé chez Biovea et je n'ai jamais eu de problème de livraison.Pour cette commande 40617411, il apparaît que cette commande est envoyée des Etats-Unis, et il m'est demandé 45,71 euros de frais de dédouanement, que je refuse de payer bien entendu.Après avoir échangé des mails avec Biovea, voici ce qu'il m'a été répondu:Chère Mme. Colette Leclere,Merci pour votre message.Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément.Nous vous informons que votre commande no. 40617411 est actuellement en douane. Nous vous recommandons de contacter votre bureau de poste avec le no. de suivi LX020437166US et votre facture ( ci-joint) afin de recevoir votre colis. Si des frais de douane vous sont réclamés, veuillez nous recontacter avec le reçu des frais de douane ( si le montant ne depasse pas le total de la commande) afin que nous puissions effectuer le remboursement comme crédit en magasin .Si vous ne souhaitez pas recevoir votre colis ou si le montant des frais de douane depasse le total de la commande, nous vous recommandons de le refuser afin qu'il nous soit directement retourné par la poste et afin que nous puissions effectuer un remboursement de la marchandise dès que nous recevrons le colis.Merci pour votre compréhension et coopération .N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.Pourriez-vous signaler cette entreprise comme frauduleuse, ou au moins que les clients soient avertis de ce désagrément de frais de douane?Je refuse une note de crédit, mais un remboursement total.Merci d'avanceColette LECLERE

Messages (7)

BIOVEA

A l'encontre de: C. L.

15-01-2020

Merci d'avoir contacté le service clientèle BIOVEA Belgique. Ce message automatique vous est envoyé afin de vous faire savoir que nous avons reçu votre demande d'aide.   Nous répondons à la plupart des emails sous un délai de 24 heures (sauf weekends et jours fériés).   Nous avons généré un numéro de référence pour un meilleur suivi de votre demande. Le  numéro de référence  est 266750. Veuillez s'il vous plait utiliser ce numéro pour tout contact ultérieur.   Cordialement,   Service Clientèle BIOVEA Belgique

C. L.

A l'encontre de: BIOVEA

19-02-2020

Je n'ai toujours pas été remboursée

BIOVEA

A l'encontre de: C. L.

19-02-2020

Merci d'avoir contacté le Centre de Service à la Clientèle BIOVEA Belgique. Ce message automatisé est envoyé pour vous informer que nous avons reçu votre demande d'assistance. Nous nous efforçons de répondre à tous les e-mails dans les 24 heures (hors week-end et jours fériés), cependant, notre équipe connaa®t actuellement un volume de demandes plus élevé que d'habitude et il peut prendre plus de temps pour répondre à votre demande. Nous apprécions sincèrement votre patience alors que nous travaillons pour servir nos clients le plus rapidement possible. Nous avons généré un ticket d'assistance pour nous aider à suivre votre demande. Le code de votre ticket est 292723. Veuillez utiliser ce code dans toute communication ultérieure. Pour garantir l'exactitude et l'efficacité, nous vous demandons de ne pas ouvrir d'autres enquetes sur cette demande car cela pourrait entraa®ner un retard supplémentaire dans la recherche d'une solution. Merci, BIOVEA Belgique Service Clientèle

BIOVEA

A l'encontre de: C. L.

19-02-2020

Chèr(e) Client(e), Merci pour votre message. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément. La Poste nous informe que votre commande n°40617411   nous a été retournée. Dans ce cas nous puissions effectuer un remboursement de la marchandise dès que nous recevrons le colis en entrepôt. Voici le suivi de la commande: s:tools.usps.com/go/TrackConfirmAction.action?tRef=fullpageandtLc=1andtext28777=andtLabels=LX020437166US Merci pour votre compréhension et patience. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Cordialement, Ramona Service Clientèle BIOVEA Belgique On Wed, 19 Feb at 9:33 AM , Plaintes

C. L.

A l'encontre de: BIOVEA

20-04-2020

Voici votre réponse, alors que le colis est envoyé depuis le 31 janvier dernierBIOVEA ven. 17 avr. 13:49 (il y a 3 jours) À moiChère Mme. Colette Leclere,Merci pour votre message.La Poste nous informe que votre commande n°40617411 nous a été retournée et nous l'avons pas encore reçue. Dans ce cas, nous devons attendre que le colis revienne à notre entrepôt pour que le remboursement de la marchandise puisse être initié. Voici le suivi:https://tools.usps.com/go/TrackConfirmAction.action?tRef=fullpage&tLc=1&text28777=&tLabels=LX020437166USMerci pour votre compréhension et veuillez accepter toutes nos excuses pour tout désagrément causé.Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.Cordialement,Ramona N.Service Clientèle BIOVEA BelgiqueDe qui vous moquez vous???????

BIOVEA

A l'encontre de: C. L.

20-04-2020

Merci d'avoir contacté le Centre de Service à la Clientèle BIOVEA Belgique. Ce message automatisé est envoyé pour vous informer que nous avons reçu votre demande d'assistance. Nous nous efforçons de répondre à tous les e-mails dans les 24 heures (hors week-end et jours fériés), cependant, notre équipe connaa®t actuellement un volume de demandes plus élevé que d'habitude et il peut prendre plus de temps pour répondre à votre demande. Nous apprécions sincèrement votre patience alors que nous travaillons pour servir nos clients le plus rapidement possible. Nous avons généré un ticket d'assistance pour nous aider à suivre votre demande. Le code de votre ticket est 329207. Veuillez utiliser ce code dans toute communication ultérieure. Pour garantir l'exactitude et l'efficacité, nous vous demandons de ne pas ouvrir d'autres enquetes sur cette demande car cela pourrait entraa®ner un retard supplémentaire dans la recherche d'une solution. Merci, BIOVEA Belgique Service Clientèle

BIOVEA

A l'encontre de: C. L.

30-04-2020

Chèr'‹e Mme. Colette Leclere, Merci pour votre message. Malheureusement, nous n'avons pas encore reçu votre commande n° 40617411 qui nous a été retournée en raison du destinataire non disponible au moment de la livraison. Dans ce cas nous puissions effectuer un remboursement de la marchandise dès que nous recevrons le colis en entrepôt. Voici le suivi: '‹s:tools.usps.com/go/TrackConfirmAction.action?tRef=fullpageandtLc=1andtext28777=andtLabels=LX020437166US   '‹ Merci pour votre compréhension et veuillez accepter toutes nos excuses pour tout désagrément causé. Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions. Cordialement, Ramona N. Service Clientèle BIOVEA Belgique On Mon, 20 Apr at 3:15 PM , Plaintes


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