Bonjour, J'ai effectué une commande sur le site https://www.biovea.net. Sur le site il était mentionné une durée de livraison entre 6-8 jours ouvrables à partir de l'expédition. Ce délai passé, je téléphone au service clientèle (0800 26 505), on me signale d'attendre quelques jours suite à un retard. Ce jour, je retéléphone pour savoir ou ma commande était et on me signale qu'elle est à la douane car les produits viennent des Etats-Unis. Je demande de savoir pour combien de temps et ils n'en ont aucune idée. Je suis surpris par le fait que les produits viennent de si loin pensant réserver sur un site en Europe. On me refuse le remboursement si le délai de 45 jours ouvrables n'est pas atteint. Dans les conditions, il n'est pas mentionné que les produits proviennent des Etats-Unis et encore moins lors de la commande. Je souhaite donc annuler mes commandes et demande un remboursement des mes produits.J'ai consulté quelques avis sur le net concernant ce site et bon nombre de personnes se sont faites flouées par ce marchand. (J'aurais du me renseigner avant de commander!!!!!)Merci d'avance pour votre aide.