Retour

Demande de remboursement

Résolue Publique

Plainte

L. D.

A l'encontre de: TURKISH AIRLINES

07-10-2020

Cela fait plusieurs semaines que je contacte Turkish Airlines dans le but d'être remboursé d'un vol (pour deux) prévu pour Tokyo.Le soucis est le suivant, le Japon ne réouvrira à priori sa frontière aux touristes qu'à partir d'avril 2021 et je suis supposé partir en décembre 2020.Mais bien évidemment si je ne suis pas le bienvenu sur le territoire, je ne compte pas effectuer le vol.J'ai donc contacté Turkish Airlines pour voir se que l'on pouvait faire et on m'a demandé d'avoir un document preuve de l'ambassade du Japon.L'ambassade du Japon m'a dit ne pas pouvoir me fournir de papier et donc j'ai rappelé une nouvelle fois Turkish Airlines qui m'a donc dit pouvoir annuler mon billet avec les conditions de mes billets (billet pris sans annulation avant le début de la pandémie) et du coup ils ne souhaitent pas me rembourser la totalité des billets.Je ne sais plus quoi faire et je commence à en avoir marre de perdre mon temps entre coup de fil inutile et incompréhension commercial.

Messages (4)

TURKISH AIRLINES

A l'encontre de: L. D.

09-10-2020

Dear Mr. LUISJOEL,Due to Tokyo flight is cancelled we will make full refund. Therefore we cancelled rest of reservation. We need passport copy for both passenger and should be fill up refund request formOn attached file by each passenger. Signatures should be same as on passport. 1.1DASILVALOPES/LUISJOELMR 2.1ZANDER/ELODIEALINEMSITTTKIT 28NOV UDW5Q2NO ITINFONE-ITTTKT-A */*2.E INVOL DUE TO SCHEDULE CHG3.E INVOL DUE TO SCHEDULE CHG4.1 Y16JUNQUYIS 23524128822765.2 Y16JUNQUYIS 2352412882277Please close your file CPTBE01064125-35 withTest Achats.Waiting for documents.Thank you very much.Best regards.Sevin SHEBANISales Customer Supervisor, BrusselsTa¼rk Hava Yolları A.O. I Turkish Airlines Inc. Av. du Boulevard 21 Bolwerklaan 1210 BrusselsBru.sales@thy.comPhone +32 (0) 2 500 1933Call center +32 (0) 2 620 0 849

L. D.

A l'encontre de: TURKISH AIRLINES

19-10-2020

Turkish airlines m'a demandé une procuration ( le 15 octobre 2020 ) pour retrouver mon argent alors que j'ai effectué le paiement des 2 billets d'avions avec mon compte.Je suppose qu'ils essaient de gagner du temps et pour l'instant je n'ai ni vu la couleur de mon remboursement ni entendu la voix d'un interlocuteur du bureau de Bruxelles.Quand je tente d'appeler le numéro suivant : 02 500 1933Je me retrouve face à une sonnerie sans fin avec un final en raccrochage.Ils ont aussi en parallèle demandé à ce que j'annule ma plainte sur le site de test-achat mais évidemment tant que je ne suis pas remboursé tout restera visible.

L. D.

A l'encontre de: TURKISH AIRLINES

23-10-2020

Toujours rien personnes ne répond et évidemment le call centre ne sait pas quoi me dire.C'est dommage pour cette compagnie aérienne.j'étais déjà parti en voyage une première fois avec eux, mais il est très probable que je ne passe plus jamais par leurs services à l'avenir.

TURKISH AIRLINES

A l'encontre de: L. D.

03-11-2020

Dear,Passenger should send email tobru.sales@thy.com. Please be informed that due to lockdown in Belgium we have limited amount of staff working and respond to the passenger can take more time than normal.Kind regardsAlla MALYUKOVASales Customer Supervisor, BrusselsTa¼rk Hava Yolları A.O. I Turkish Airlines Inc. Av. du Boulevard 21 Bolwerklaan 1210 Brusselsbru.sales@thy.comPhone +32 (0) 2 500 1933Call center +32 (0) 2 620 0 849


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme