Bonjour, en mai 2022 j'ai fait installé une chaudière vaillant avec un boîtier connecté à internet, smartphone via l'app Senso.app, après quelques semaines d'utilisation vaillant m'informe que ce système migre vers de nouveaux serveurs, mieux sécurisé, plus rapide et que l'on peut retarder cette mise à jour mais que le passage est obligatoire vers My Vaillant. App, la mise à jour est donc faite et ça ne fonctionne plus, le problème est que mon installation vaillant comporte des vannes thermostat Wifi (vaillant vr50) et qu'après de nombreuses démarches pour trouver une personne qualifié et au courant, on m'informe que ce type de vanne n'est pas pris en charge par la nouvelle app My Vaillant.app et ne le sera probablement jamais, à partir de la j'ai envoyé et envoyé et envoyé pendant près de 2mois des demandes répétées afin de bénéficier d'un downgrade, (un parcours du combattant) soit, je fini par bénéficier d'un downgrade, à partir de ce moment je veux terminer l'installation de mes vannes vr50 (il en faut une à chaque radiateurs) et là j'apprends que ce produit n'est plus mis au catalogue 2023, abandonné par vaillant, à près de 100 euros la vanne je décide de ne pas continuer à investir vers ce genre de vanne, toujours via le canal de communication habituel mis à disposition dans l'app ou sur le site j'explique la situation et demande à bénéficier tout compte fait de la mise à jour vers la nouvelle app MyVaillant. App et le nouveau serveur mieux sécurisé, mon sentiment est que cela a du exaspéré quelqu'un au siège de vaillant situé à Drogenbos ? Là où je pense que toutes mes demandes ont aboutis car nous sommes le 2janvier 2024 et je n'ai toujours pas bénéficié d'une quelconque mise à jour, recevant toujours la même réponse ( la mise à jour est poussée par la maison mère, nous ne pouvons rien pour vous) près d'un an d'attente pour une simple mise à jour me permettant d'utiliser ma chaudière dans les meilleurs conditions et ce n'est pas faute d'avoir expliqué et bien expliqué la situation, pourquoi dans un premier temps demander un downgrade et par la suite un upgrade. Je suis face à un mur, je ne comprend pas comment la procédure pour une simple manipulation informatique n'est toujours pas possible après près d'un an ?Cordialement, Bernard Crabbé