Bonjour je vous expliques un peu l'histoire le 15 Octobre 2020 je reçois ma commande avec 2 Trottinettes électrique DENVER SCO-85350. Tout se passe bien jusqu'au 22 Octobre 2020, le garde boue d'une des deux (on va l'appelé Trottinette A ) se fissure et se casse dû aux vibrations quand on roule avec ( ce que je ne trouves pas normal vu le prix de la trottinette) entre temps les caches des feux arrières tombe et on ne savait plus les remboiter puis le 2 Novembre 2020 le garde boue de la deuxième trottinette (on va l'appelé Trottinette B) se fissure et se casse aussi dû aux vibrations quand on roule avec puis le caoutchouc pour clipser la trottinette quand elle est fermée s'est aussi cassé. J'ai oublié de préciser sans faire AUCUNE chute donc on ne les pas cassé nous même. Le 11 Novembre 2020 je remarques que sur la Trottinette A il y a une énorme fissure sur le planché on aurait dit que c'était dessoudé c'est à ce moment là que j'ai contacté Unigro par leur formulaire de contact (comme ça j'avais une preuve) donc je leurs expliques que c'était pas normal qu'à ce prix la il y avait autant de problème. ET depuis ce jour là nous n'avions plus utilisé les trottinettes. Le 17 Novembre 2020, j'ai reçu un email d'Unigro me demandant d'envoyer les photos c'est ce que j'ai fais. Le 18 Novembre 2020 je reçois une réponse me disant qu'ils vont récupérer les deux trottinettes pour les réparer. N'ayant pas de nouvelles le 25 Novembre 2020 j'envois un email pour avoir des nouvelles pour savoir quand es ce qu'ils allaient reprendre les trottinettes pour les faire réparer. Le 7 décembre 2020, ils viennent chercher les trottinettes pour les réparer. Le 11, 23 et le 31 décembre 2020 j'envois un email pour savoir où en est la réparation. Donc le moment tant attendu le 14 janvier 2021 je reçois mes trottinettes par la poste, certes les gardes boues cache feux arrière et plancher était réparé sauf qu'il y a déjà un truc qui m'a énervé elles reviennent de réparations mais la Trottinette B est arrivée sans les vis accroché en dessous du plancher elles étaient en balade dans la caisse. Donc mon conjoint les visse sur la plaque en dessous du plancher si il les revissait pas la plaque se barrait et donc les batterie et les files n'était pas protégé au cas où si on roulait dans une flaque d'eau. Ils ont collé un autocollant sur le plancher, je ne sais pas ce qu'il voulait faire en le posant mais le hic c'est qu'ils l'ont mal collé donc un peu inutile. Bref j'ai fais la remarque à Unigro le jour même. Le 17 Janvier 2021 après notre première balade on a remarqué que la performance de la batterie de la Trottinette A n'est plus la même comparée à celle que j'utilisais avant ou comparé à la trottinette B et en plus de cela la taille en hauteur de la trottinette A n'est plus la même. Il y a plus ou moins 5cm de différence à celle de la B. J'ai donc donné mon point de mécontentement à Unigro le jour même (je suis toujours sans nouvelle à l'heure où j'écris). Le 25 Janvier 2021, j'envois un message via leur formulaire après avoir je pense assez attendu et en aillant assez marre je leur envois ceci: Serait il possible d'avoir un contact avec le service après vente pour les trottinettes électrique car ici c'est du gros foutage de (tête) (test achat n'accepte pas l'autre mot) quand les trottinettes sont revenue de réparation on m'a envoyé une plus petite que la deuxième qui a perdu de la performance en batterie car avant avec les deux trottinettes on faisait une certaine distance et on savait rentrer chez nous et il restait encore de la batterie maintenant il y a la trottinette qui s'arrête et marché jusqu'à chez nous. Puis la deuxième n'a plus les même performance (niveau vitesse) en programme S donc (normalement) 20KM/H, elle fait maximum 12-13 donc impossible de rouler sur la route en toute sécurité car c'est vraiment dangereux vu qu'on habite sur une route qui relie plusieurs villes, villages. J'exige bien fortement d'avoir des neuves ou un remboursement (déjà payé 3fois) et annulation de mon crédit et vous récupérer les trottinettes qui ont toutes les deux un problème différent. Donc si c'est possible d'avoir un email pour correspondre avec quelqu'un de compétant qui sera capable de enfin faire bouger les choses. Que je vous envois des photos et vidéos des deux trottinettes. Voilà donc on est le 30 janvier 2021 et je n'ai toujours aucune nouvelle et en plus de ça sur la Trottinette B, le garde boue a commencé a se fissuré (en attendant j'ai mis de la super glue pour éviter qu'il se fissure encore plus et éviter qu'il ne casse tout court) et un cache de feux arrière a déjà cassé, on ne sait pas le reclipsé. Si test achats ou unigro désirent des photos ou vidéos envoyer moi un email je vous les enverrais volontiers! !!Car je ne vais lancer mon argent par la fenêtre!!J'attends d'Unigro qu'ils Soites:- Me remplacent les DEUX trottinettes (en espérant que le problème ne recommence pas sur les nouvelles)- Me remboursent les 3 Mois versés et clôturer le contrat et ils récupèrent leurs trottinettes.