Bonjour ,J ai plusieurs plaintes à introduire suite à mes visites ds ce Lidl !Premièrement, jamais un bonjour de là sous direction même quand on la salue ... soit ! Ensuite , hier , le gardien a l entrée attends que les caddies soient ramenés par les clients et pas qu un clients sortent pour en rendre , vu les personnes qui partent chez eux avec les caddies c stupide ! Conséquences : 25 personnes ds la file , des personnes âgées en plein soleil a 30 degrés, heureusement qu il n y a pas eu de malaises! C est honteux ! Et le manque à gagner pour le magasin ... des clients qui partent ... troisième chose, les promos sont quasiment toujours en rupture ! Surtout celle de la carte Lidl, en plus de là non possibilité de scanner son ticket lors d un oubli de gsm soit ... et dernière et pire chose qui m a vraiment choquee , le gardien a l entrée qui préfère parler avec une caissière ou autre et qui qd on lui demande poliment pourquoi il laisse des personnes âgées comme ca? Pq il ne donne pas un caddie qd un autre est sorti vous réponds que c comme ça ! Bref j ai pensé , il va pe réfléchir après ma remarque mais non ! J ai dû y retourner car erreur sur ticket de caisse ! Pas de changement d attitude ! Je lui ai dit que j allais introduire une réclamation et il m a très mal parlé et mise en colère ! Il m a signifié que si je ne suis pas contente je ne viens plus!!!! Je lui ai dit car étant commerciale en banque jamais je n ai parle comme ça a un client et jamais on ne m a parlé de la sorte ! Une honte ! De plus la caissière avec qui il duscutait a pris sa défense !!! Vraiment outrée de agissements telles que ceux là !!! Avec son air hautain de plus !!! Je réclames des excuses !!! Minimum !!! Bien sûr le directeur ete absent ! Autant dire que ça se voyait ds le magasin !!!! Une honte ! Jamais vu ça ailleurs !!!! Ni à Aldi ni carrefour ni Intermarché ... ni Spar !