Bonjour,J’ai acheté un lave-linge LG chez Mediamarkt Woluwe le 27 Janvier, ai souscrit à une assurance de 5 ans et ai demandé à être livré chez moi avec une installation et un test par l’un de vos technicien.J’ai été livré le 29 Janvier. Le technicien à fait l’installation et m’a confirmé que tout était en ordre avant de partir. La machine a fonctionné et je n’ai pas cherché plus loin.Plus tard, un plombier qui venait voir le travail à faire pour rattraper un autre problème causé par le même technicien lors de l’installation, m’a fait remarquer que le tuyau d’évacuation d’eau du lave-linge était « croqué ». En effet, votre technicien, en poussant la machine dans son emplacement à coincé le tuyau entre une cloison et la machine. Maintenant, soit le tuyau lâche, soit c’est la pompe, mais la machine est en sursis… D’où ma demande initiale pour une réparation. Je suis tout de suite allé voir le SAV de Mediamarkt Woluwe et je me suis fait balader de service en service : Le SAV ouvre une demande de réparation chez Mediamarkt Customer Service (WOL62062600), qui me poussent chez LG qui me renvoie chez Customer Service, qui ouvrent un dossier (240430-026651) et me revoyez au SAV le 30 Avril où je me rends le jour même.Là on m’explique que j’ai été livré il y a trois mois, que c’est trop loin et que j’aurais depuis pu causer moi-même les dégâts. D’autant plus que vos conditions générales qui couvrent le contrat ne font pas référence à une durée limite. Il y est dit que si un dommage est-il survenu lors de la livraison d'une commande, « Veuillez nous contacter dès que possible », ce que j’ai fait (Page 10, https://assets.ctfassets.net/nzwrdbjwhn3t/38UKhNbu6VR4WMP6X3wZea/e922eee37945b277bce82b0a1f9df0af/20240205-B2C-sales-terms-BE-shops-outlet-online-FR.pdf).Le SAV Woluwe me demande de contacter Customer Service car ils considèrent que ce n’est pas leur problème et disent ne pas connaitre ces conditions générales! Et le Customer Service Mediamarkt repond le message suivant :« Bonjour Mr Bech, Nous vous remercions pour votre mail. Nous revenons vers vous suite à une installation mal fait lors e votre livraison en janvier 2024 par les livreurs.Après avoir ananlyser votre dossier créer par notre SAV en avril 2024 pour ce souci. Le souci qui se pose la dedans est que lorsqu'une livraison est fait et qu'une installation est faite, le souci doit être déclarée dans les 48h, après 3 mois, nous ne pouvons plus faire quoi que ce soit. On peut faire une demande auprès de LG mais l'intervention ne sera pas gratuite et une facture sera demandée par leur part ou alors vous devez le faire par vous-même.Malheureusement, Mediamarkt ne peut rien faire. Désolé pour ce désagrément.Bien à vous. » Au final, je suis considéré comme responsable car j’ai cru leur technicien qui m’a menti. Je ne suis pas couvert par les assurances que j’ai réglées. Mediamarkt n’a pas respecté leur part du contrat.Je demande à avoir un lave-linge sans dommage tel que prévu par le contrat ou alors que le contrat soit rompu et que je sois remboursé.Merci d’avance de faire le nécessaire.Bien à vous,