Bonjour,Depuis le 09 mars 2022, je suis l'heureux possesseur d'une PS5. Grâce à un groupe Facebook, j'ai pu connaitre le lieu et l'heure d'approvisionnement des PS5 dans la chaîne Media Markt. Malheureusement, je n'ai pas pu acheter la console seule car elle est vendue sous forme de pack (à mon grand entonnement). Comme la PS5 est une denrée rare (rupture de stock depuis de nombreux mois), je comprends la volonté de Media Markt de vouloir vendre la console avec un pack de manière à augmenter ses gains et de limiter la revente ultérieure des produits séparés. Il est plus facile de revendre la console seule à un prix plus élevé (Resell) qu'avec des accessoires. Cependant, Media Markt nous oblige à prendre un pack déjà constitué dans le magasin. A l'heure de l'ouverture, il y avait 4 ou 5 packs PS5 identiques dans le magasin (ce qui est très peu par rapport à la demande).Ma demande est simple, je voudrais pouvoir échanger un partie de mon pack car le jeu lié à la console ne me convient pas (Call Of Duty Vanguard). Les vendeurs n'ont pas voulu procéder à l'échange en magasin alors que je ne demande pas de remboursement. On m'indique qu'il n'est pas possible de désolidariser un pack ou un bundle. On m'oblige donc à acheter un jeu lié qui ne me correspond pas. Le pack constitué n'est pas l'œuvre de Sony mais bien de Media Markt car les accessoires sont à l'extérieur à la boite et non à l'intérieur. Dans le passé, Sony proposait des packs spéciaux à l'effigie d'un jeu avec une boite spéciale.Dans les conditions générales de ventes de Media Markt, il est indiqué ceci :Voici des exemples de produits qui ne peuvent pas être échangés :Produits prépayés et logicielsProduits sous licenceÉquipements de navigationOrdinateurs de bureau et ordinateurs portablesEnsembles satellite et cartes à puceProduits pour le soin du corpsProduits de téléphonieProduits commandés spécialementArticles achetés pendant la période des soldes ou équipement de démonstrationCartes-cadeauxProduits ayant subi une modification (au sens plus large du terme) par l'action du client ou de tiers.Par conséquent, rien n'indique qu'une partie d'un pack ne peut être échangée. En absence de conditions précises, je demande à ce qu'une partie du pack me soit échangée (surtout que la marchandise n'a pas été déballée). La date d'achat est antérieure à 14 jours.En magasin, on propose de m'échanger le pack complet ce qui n'est pas correct. Je vous propose de réfléchir à la situation suivante : que se passera-t-il si un accessoire est défectueux ? Serais-je obliger de rendre le pack complet ou seulement l'appareil dysfonctionnel ? Je vois mal Media Markt me reprendre un pack complet alors qu'il aura déjà été utilisé.Si on compare les deux situations, Media Markt me refuse un échange d'une partie d'un pack en disant qu'il ne peut pas être scindé mais si un accessoire est défectueux, il procédera à la scission de celui-ci.Ma demande reste la même : procéder à l'échange (pas de remboursement) sur la partie du pack qui ne me convient pas. Je ne sais malheureusement rien faire d'un jeu qui ne me correspond pas sauf le vendre à perte.En espérant que ma demande puisse aboutir, je vous adresse mes sincères salutations.ETIENNE Jeoffrey