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Ecran protection téléphone

Résolue Publique

Plainte

R. B.

A l'encontre de: MediaMarkt

14-04-2021

Bonjour, j'ai achété un téléphone OPPO A72 en date du 4 janvier 2021. J'ai également opté pour la pose d'un film plastique protecteur au prix de 25 euros. Après 2 mois ,celui-ci a commencé à se décoller dans le coin supérieur gauche autour du capteur d'image. Je me suis rendu ce samedi au magasin de Liège Saint Lambert où l'on m'a expliqué qu'il n'existe aucune garantie sur le placement du film protecteur et que j'aurais du me présenter dans les jours suivant la pose de celui-ci mais à ce moment le film collait toujours malgré une très légère boursouflure autour du capteur photo. Je pense que le film a été mal placé et je ne comprends pas pourquoi il n'existe aucune garantie sur le placement. Quelles sont les solutions envisageables?MerciRaphael Bonboire

Messages (1)

MediaMarkt

A l'encontre de: R. B.

14-04-2021

Bonjour Monsieur Bonboire,En effet, l'usure n'est pas reprise dans les conditions générales pour ce type de produit.Cependant, le magasin me confirme que vous pouvez vous rendre au solution corner du MediaMarkt Liège St Lambert afin de bénéficier d'un geste commercial.Vous devez vous munir de votre ticket de caisse ou carte d'identité, si votre achat a été enregistré.Votre Smartphone avec l'ancien film de protection et la copie de ce mail comme confirmation.Un nouveau film protecteur sera dès lors installé sur votre SmartphoneCordialement, Complaints TeamAlexandraMedia Markt Belgique De: plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.beEnvoyé: mercredi 14 avril 2021 09:51À: Complaints complaints@mediamarkt.beObjet: Plainte - Ecran protection téléphone - (CPTBE01249762-14)


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