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enregistrement panneaux solaire

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Plainte

J. M.

A l'encontre de: RESA

25-05-2023

Bonjour, depuis un an j'ai de panneaux solaire et l'entreprise qui les a placé a prévenu Resa des travaux effectués en juin 2022. Resa n'a rien fait avec. En mars 2023 je communique à Resa ma consommation et je reçois de Totalenergies ma facture détaillée par mois ma consommation, malgré que je n'ai pas de compteur digitale. A la fin d'une consommation de 1.000 kWh de plus. Quand j'informe Totalenergies de ça, ils ne sont pas au courant que j'ai des panneaux solaire, et que Resa ne les a pas informé. L'entreprise des panneaux réintroduit le nécessaire, mais ne rien se passe. Et Totalenergies m'envoie de nouveau la facture d'acompte comme si ne rien se passe. Depuis 2 mois Resa m'harcelle de placer un compteur digitale (malgré que j'habite en Wallonie et que je ne suis pas obligé avant 2030) J'ai adressé cette semaine à chaque compagnie un e-mail au sujet des problèmes qui persistent. Il-y-a 2 minutes j'ai de nouveau eu de Resa un appel que je suis obligé de placer un compteur digitale avant la fin de cette année (harcèlement). Quand je lui parle des problèmes du nouveau statut avec les panneaux solaire, il dit qu'il n'est pas au courant (malgré mes coups de téléphone précédents et mon e-mail) . Entre temps, je continue à payer des acomptes bien trop élevées pour une électricité que je ne consomme pas ! Que faire?


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