N.Réf/CM-V11015170Cher monsieur Delizée,Nous accusons bonne réception de votre demande, lequel a retenu toute notre attention et vous en remercions.Après analyse du dossier, nous concluons qu'il s'agit d'un entretien sur une chaudière mazout.Dans ce cas, les pièces de rechange nécessaires doivent toujours etre remplacées.Nous travaillons selon les prix du marché. Notre intervention a donc été facturée correctement.Lorsque vous demandez un entretien, nous venons l'effectuer. Le technicien est entré et a ensuite été orienté vers la chaudière. Vous l'avez ensuite laisse d'effectuer l'entretien complet.Vous pouvait également demander un prix via notre service après-vente lors de la prise de rendez-vous au téléphone ou par e-mail.Si nous devons nous déplacer pour un devis, cette intervention est également payante, ce forfait est alors de 201Eur+TVA.Dans votre demande du 05/03, vous avez accepté de nous facturer à la meme adresse En ce qui concerne la question des informations complémentaires que nous avons demande, vous avez une fois de plus fourni des informations complémentaires Nous ne pouvons pas répondre positivement à votre demande d'adaptation/annulation de la facture. En annexe le rapport signé.En vous remerciant pour votre compréhension, nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs.Lieve Klachtendienst medewerker - Collaborateur service plainteVaillant Group - Taking care of a better climatePhone +32 2 334 93 52www.vaillant-group.comVaillant Group - Golden Hopestraat 15 - 1620 Drogenbos - BelgiumThink green before printing!