Bonjour,Votre technicien a fait une intervention sur notre chaudière à gaz le 18/10/2023 dans le cadre de l’entretien périodique que nous avions demandé. Avant cette intervention, la chaudière fonctionnait normalement et n'avait jamais eu de problème après l’entretien et le remplacement du circulateur en 2021. Après cette intervention, dans la soirée même du 18/10/2023, nous avons constaté que la chaudière ne fonctionnait plus. Nous avons contacté votre service urgences mais votre collaborateur nous a répondu qu’aucun technicien n'était disponible pour intervenir avant le 23/10/2023.Nous avons cherché un autre chauffagiste pour réparer la chaudière car nous ne pouvions pas rester sans chauffage ni eau chaude pendant cinq jours. Le chauffagiste de dépannage qui est intervenu le jour même a constaté que le problème venait de l'électrode d’allumage qui était sale. Curieusement, le rapport d’intervention de votre technicien ne mentionne pas de contrôle et nettoyage des électrodes d’allumage et d’ionisation qui pourtant devrait faire partie de l’entretien. Voici en effet le contenu du rapport d'entretien:Travaux effectués :entretien chaudiere complete effectué nettoyer bruleur ( sale ), verifier echangeur ( a surveiller prochaine entretien sanitaire sur 55°C vase 300gr remis 900gr, vu avec les differentes possibilites de contrats, (NB: les fautes d'orthographe sont bel et bien de votre technicien)Nous constatons que l’entretien a été mal fait et a même empiré l'état de la chaudière car elle fonctionnait bien avant l’intervention de votre technicien. Un autre élément indicatif d'une négligence manifeste de la part de votre technicien est l'erreur dans le numéro de série de l'appareil, laquelle erreur se répercute sur l'attestation de contrôle. Celle-ci indique que la chaudière date de 2011 alors qu'elle est de 2016. Il est évident que vous n'avez pas rempli les termes du contrat d'entretien et, que votre technicien a même empiré la situation.Enfin, a ce jour, nous n'avons toujours pas reçu de facture en bonne et due forme alors que le service de l'entretien a été paye immédiatement le 18/10/2023.En conséquence, nous vous prions de nous rembourser la somme versée à l'occasion de l’interventionde votre technicien (219.81 EUR) ainsi que les frais que nous avons encourus pour réparer la panne(477.00 EUR). Nous vous avons adressé plusieurs courriels ainsi qu'un courrier recommandé, mais sans réponse satisfaisante. A un certain point vous avez indiqué que vous étiez ouverts à un geste commercial, mais depuis lors, vous n'avez plus répondu à nos courriels.