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erreurs de livraison

Closed Publique

Plainte

S. A.

A l'encontre de: Delhaize

24-08-2020

EVITEZ LES COMMANDES DELHAIZE PAR LIVRAISON C’EST BON POUR LE MAGASIN MAIS PAS POUR LE CLIENTVu les problèmes du Covid-19 et étant des personnes a risque, nous avons, pour la première fois, fait une commande par livraison chez Delhaize BruxellesNous sommes des clients habituels chez Delhaize pour environs 10.000 € par anLa livraison arrive le 20 mai a l’heure prévue, MAISLe livreur ne porte ni masque ni gants Son appareil ne fonctionnant pas, malgré plusieurs tentatives avec mes trois cartes de banque différentes (à 50cm de mon visage , vive la distanciation sociale Covid !!!)Il me demande gentiment le code, afin d’essayer lui-même. ce que, bien sur, j’ai refuséLes tartes reçues le 20 mai 19h expirent toutes le lendemain 21 mai. Ce 21/05 étant férié, tout devenait invendables/périmé le lendemain. Bonne formule donc, pour s’en débarrasser en livrant la marchandise au client, qui ne peut constater le problème que trop tard.La viande porte comme « date d’emballage » le 17.05 et devient donc aussi, invendable au magasinEt comble du bonheur, environs 20 produits son manquants des boites livrées, mais bien présents sur la facture (j’ai introduit une réclamation mail sur le site Delhaize et j’attends la réponse. Le service clients ne répond pas au téléphone).Suite du feuilleton :35 jours après ma réclamation je reçois un mail de Delhaize me demandant d’indiquer les articles manquants et de faire le calcul de leur valeur.J’ai crée un tableau Excel (vive mes souvenir d’informatique) et viré directement le solde du montant à Delhaize.Le 24 août (soit 3 mois plus tard) je reçois une lettre, avec toutes les menaces classiques, me réclamant à nouveau le payement (alors qu’il avait déjà été fait depuis plusieurs mois) Ayant en ligne ce même jour une gentille dame qui m’explique que les rappels sont faits sur base de la situation du mois de mai (nous somme le 24 août) et que mon virement a déjà été reçu depuis longtemps.Fin du feuilleton………j’espère.Un client pas très content........


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