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Escroquerie de la part d'Easy Jet qui profite du Covd-19

Résolue Publique

Plainte

A. M.

A l'encontre de: Easy Jet

01-03-2021

Bonjour à vous chez Test Achats,Je vous contacte aujourd'hui car je ne m'en sors plus avec le service client d'Easy Jet. Je sens que l'on me manipule, que l'on me ment et que l'on me vole.Suite à des réservations de billets d'avion qui ont été annulées à cause du Covid-19, j'ai plusieurs avoirs pour une somme totale de 5675 SEK / 557,90 euros (je suis français et réside en Suède).Les termes et conditions d'Easy Jet sont absolument honteux et poussent le client a simplement perdre son argent.Les 557,90 euros sont répartis sur 4 avoirs différents avec des dates de péremption différentes.Suite à plusieurs appels, Easy Jet refuse de rassembler ses vouchers sous un seul code pour que je puisse essayer de le liquider en une seule fois. La règle est d'utiliser 1 voucher par réservation. Comment imposer cela par temps de Covid?!Easy Jet refuse également de me rembourser cet argent.Le service client prétend que j'ai sélectionné l'option VOUCHER sur les différents emails d'annulation que j'ai reçu. Et que j'aurais du sélectionner l'option REMBOURSEMENT.J'ai gardé tous ces emails. À AUCUN moment, l'option remboursement n'apparait.Je communique avec des personnes qui mentent, qui n'ont malheureusement pas le choix, et qui ne peuvent pas m'aider car tels sont les directives qu'ils ont reçu.Cela en reste honteux et malhonnête.Je n'arrive plus à faire avancer les choses tout seul.C'est pour cela qu'aujourd'hui, en espérant que cela soit possible, je vous demande de l'aide.Merci d'avance,Arnault Moulin

Messages (3)

Easy Jet

A l'encontre de: A. M.

05-03-2021

Cher MonsieurARNAULT MOULINMerci d'avoir contacté easyjetJe reviens vers vous sur le dossierK16RWFJ , je vous informe que vous avez un seul avoir sur le dit dossiernuméro d'avoir CX121ZCZ --mot de passe CRV-0822B18D6EA0date d'expiration 03Oct21montant 2609 SEKJe vous informe que vous pouvez utilisé votre avoir en une seule fois ou en plusieurs fois , sur le site easyjet ou avec le service client , comme vous avez la possibilité d'en confier l'utilisation à une tierce personne dans le respect des conditions de son émission.l'avoir n'est pas convertible en remboursement numéraireVos vols peuvent, bien entendu, etre postérieurs àla date d'expiration de l'avoir ,L'avoir c'est vous qui l'avez demander sur le formulaire de remboursement ,Je vous remercie pour votre compréhension, et vous prie de recevoir MonsieurARNAULT MOULIN mes salutations distinguées.CordialementCélineService client easyjet Original Message ... From: plaintes@test-achats.be To: service.client@easyjet.com Subject: Plainte - Escroquerie de la part d'Easy Jet qui profite du Covd-19 - (CPTBE01212350-44) Sent: 01/03/2021 18:06 Plainte - Escroquerie de la part d'Easy Jet qui profite du Covd-19 - (CPTBE01212350-44)CAUTION: This email originated from outside of the organisation. Do not click links or open attachments unless you recognise the sender and know the content is safe. The information in this e-mail and any attachments is confidential and may be legally privileged. It is intended solely for the addressee(s) named above. If you are not an intended recipient, please notify the sender and delete the message and any attachments from your system. Any use, copying or disclosure of the contents of either is unauthorised unless expressly permitted. Any views expressed in this message are those of the sender unless expressly stated as to be those of easyJet. Virus checking of emails and attachments is the responsibility of the recipient. easyJet Airline Company Limited Registered in England with Registered number: 3034606 Subsidiary of easyJet Plc Registered in England with registered number: 3959649 Registered Office: Hangar 89, London Luton Airport, Luton, Bedfordshire LU2 9PF Click here to report this email as spam.

A. M.

A l'encontre de: Easy Jet

05-03-2021

Bonjour Céline,Votre email reflète à la perfection ce pour quoi j'ai créé une plainte via test-achats.En plus d'être horriblement mal écrit, ce que vous dites n'est pas correct.J'ai deux numéros de dossier: K16RWFJ + K1G9DCNCes deux dossiers contiennent un total de 4 vouchers pour une somme totale de 5675 SEK.Ne venez pas me dire que ce n'est pas le cas, cela fait des mois que je me bats avec votre service client à ce propos.Enfin, pour ce qui est de votre réponse, je cite:"L'avoir c'est vous qui l'avez demander sur le formulaire de remboursement"Dans un premier temps, je vous conseille d'acquérir un Bescherelle, qui est un petit bouquin d'une grande aide lorsqu'il est question d'écrire convenablement en français.Dans un second temps, soyez honnête et TROUVEZ et MONTREZ moi le formulaire en question sur lequel je suis censé avoir demandé un voucher et ignoré l'option du remboursement.Jamais Easy Jet ne m'a proposé l'option d'un remboursement. JAMAIS.Faites preuve d'un peu d'honnêteté je vous prie.Vous incitez les gens à voyager alors que les gouvernements de multiple pays appelle au contraire. Vous vous rendez bien compte que vous piégez les gens?Pourquoi n’est-il pas possible de réunir ces avoirs sous un seul code. Qu’est ce que cela peut bien changer pour Easy Jet?? Ce n’est de base pas votre argent!Arnault Moulin

Easy Jet

A l'encontre de: A. M.

17-03-2021

Bonjour MonsieurMoulin,Merci d'avoir contacté easyJet.En réponse à votre e-mail, je vous confirme que le remboursement sous forme d'un avoir estirréversibleet selon les conditions de vente easyjet, il n'y a pas de possibilité de rembourser le montant dans le compte bancaire.Cependant, l' avoir a une durée de validité de12 moisà partir de sa date de création, il n'est pas nominatif et il peut etre utilisé, bien entendu, pour réserver des vols ultérieursà la durée de validité (2022).Par contre, je tiens à vous informer que votre avoir a été prolongé de 6 mois supplémentaire, dorénavant il expire le: 02/10/2021.Je reste à votre entière disposition en cas de demandes supplémentaire, et je vous souhaite de passer une bonne journée.Cordialement,HAJARService clientèle easyJetAjoutez-nous s:www.facebook.com/easyJetFranceVoyagez avec nous www.easyJet.com/FR Original Message ... From: plaintes@test-achats.be To: service.client@easyjet.com Subject: RAPPEL - Plainte Escroquerie de la part d'Easy Jet qui profite du Covd-19 - (CPTBE01212350-44) Sent: 15/03/2021 18:48 RAPPEL - Plainte Escroquerie de la part d'Easy Jet qui profite du Covd-19 - (CPTBE01212350-44)CAUTION: This email originated from outside of the organisation. Do not click links or open attachments unless you recognise the sender and know the content is safe. The information in this e-mail and any attachments is confidential and may be legally privileged. It is intended solely for the addressee(s) named above. If you are not an intended recipient, please notify the sender and delete the message and any attachments from your system. Any use, copying or disclosure of the contents of either is unauthorised unless expressly permitted. Any views expressed in this message are those of the sender unless expressly stated as to be those of easyJet. Virus checking of emails and attachments is the responsibility of the recipient. easyJet Airline Company Limited Registered in England with Registered number: 3034606 Subsidiary of easyJet Plc Registered in England with registered number: 3959649 Registered Office: Hangar 89, London Luton Airport, Luton, Bedfordshire LU2 9PF Click here to report this email as spam.


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