Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
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Plaintes les plus récentes
Refus à la porte d’embarquement
Vol avec Easyjet: enregistrement 2 passagers sans bagage en soute. Nous sommes arrivées à l'heure au parking Premium Park, à proximité de Zaventem. Toutefois, nous avons subi un retard important dû à un problème lié à la navette. Malgré cela, nous sommes arrivées en courant à la porte d’embarquement avec seulement quelques minutes de retard. (Pour ma part, je sors d’un traitement de chimiothérapie, il m’était impossible de courir plus vite), arrivées à la porte d'embarquement, l’avion était encore là. Les hôtesses nous attendaient, elles ont demandé de loin si nous allions à Genève, puis ont déclaré : « OK, mais vous ne passerez pas ». Malgré nos explications et le fait que nous ayons effectué notre check-in, sans bagage en soute, et passé le contrôle de sécurité, elles ont catégoriquement refusé de nous laisser embarquer. Nos billets avaient été scannés avant la fermeture de la porte d'embarquement, et les hôtesses étaient donc bien informées de notre présence imminente. Elles auraient pu faire preuve de flexibilité . Leur attitude narquoise ont été extrêmement décevants et choquants. Malgré nos explications et la situation urgente dans laquelle nous nous trouvions, EasyJet n’a proposé aucune solution de secours. Il n’y a eu aucune assistance ni alternative de vol dans les 24 heures. Nous avons donc été contraintes d'acheter des billets de dernière minute avec une autre compagnie aérienne, pour un montant de 701,02 €.
Refus à la porte d’embarquement
Vol avec Easyjet: enregistrement 2 passagers sans bagage en soute. Nous sommes arrivées à l'heure au parking Premium Park, à proximité de Zaventem. Toutefois, nous avons subi un retard important dû à un problème lié à la navette. Malgré cela, nous sommes arrivées en courant à la porte d’embarquement avec seulement quelques minutes de retard. (Pour ma part, je sors d’un traitement de chimiothérapie, il m’était impossible de courir plus vite), arrivées à la porte d'embarquement, l’avion était encore là. Les hôtesses nous attendaient, elles ont demandé de loin si nous allions à Genève, puis ont déclaré : « OK, mais vous ne passerez pas ». Malgré nos explications et le fait que nous ayons effectué notre check-in, sans bagage en soute, et passé le contrôle de sécurité, elles ont catégoriquement refusé de nous laisser embarquer. Nos billets avaient été scannés avant la fermeture de la porte d'embarquement, et les hôtesses étaient donc bien informées de notre présence imminente. Elles auraient pu faire preuve de flexibilité . Leur attitude narquoise ont été extrêmement décevants et choquants. Malgré nos explications et la situation urgente dans laquelle nous nous trouvions, EasyJet n’a proposé aucune solution de secours. Il n’y a eu aucune assistance ni alternative de vol dans les 24 heures. Nous avons donc été contraintes d'acheter des billets de dernière minute avec une autre compagnie aérienne, pour un montant de 701,02 €.
Demande d’indemnisation auprès de l’assurance
Madame, Monsieur, Je me permets de vous écrire pour exprimer mon profond mécontentement quant au traitement de ma demande suite à l’annulation de mon voyage pour raisons de santé. Le 05/07, j’ai annulé mon voyage et complété les formulaires nécessaires afin d’obtenir la lettre de remboursement, indispensable pour ma compagnie d’assurance bancaire. Depuis cette date, j’ai envoyé plusieurs emails et contacté à maintes reprises votre service client par téléphone, mais je n’ai toujours reçu aucune réponse ni assistance satisfaisante. Je trouve cette situation inacceptable et extrêmement frustrante. Non seulement cette absence de réponse me pénalise financièrement, mais elle met également en péril la possibilité de faire fonctionner mon assurance. J'ai besoin de ce document en ultime urgence pour finaliser ma demande de remboursement auprès de mon assurance. Je vous prie donc de bien vouloir traiter ma demande avec la plus haute priorité et de m’envoyer la lettre de remboursement sans délai. À défaut de réponse rapide de votre part, je me verrai contraint de prendre des mesures supplémentaires pour obtenir satisfaction. Dans l’attente de votre retour, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées. Réservation number: K7K6F5R Voici les différentes références de mes demandes : 192942872; 193189426; 109001215 Cordialement
Demande d’indemnisation auprès de l’assurance
Madame, Monsieur, Je me permets de vous écrire pour exprimer mon profond mécontentement quant au traitement de ma demande suite à l’annulation de mon voyage pour raisons de santé. Le 05/07, j’ai annulé mon voyage et complété les formulaires nécessaires afin d’obtenir la lettre de remboursement, indispensable pour ma compagnie d’assurance bancaire. Depuis cette date, j’ai envoyé plusieurs emails et contacté à maintes reprises votre service client par téléphone, mais je n’ai toujours reçu aucune réponse ni assistance satisfaisante. Je trouve cette situation inacceptable et extrêmement frustrante. Non seulement cette absence de réponse me pénalise financièrement, mais elle met également en péril la possibilité de faire fonctionner mon assurance. J'ai besoin de ce document en ultime urgence pour finaliser ma demande de remboursement auprès de mon assurance. Je vous prie donc de bien vouloir traiter ma demande avec la plus haute priorité et de m’envoyer la lettre de remboursement sans délai. À défaut de réponse rapide de votre part, je me verrai contraint de prendre des mesures supplémentaires pour obtenir satisfaction. Dans l’attente de votre retour, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées. Réservation number: K7K6F5R Voici les différentes références de mes demandes : 192942872; 193189426; 109001215 Cordialement
Problème de remboursement de la différence entre les deux locations de voitures engendrées suite à l
Bonjour, mon vol EJU1746 à destination de Nice le 20/09 a été annulé engendrant certains frais. En effet, j'ai effectué une réservation de voiture à Nice avec Easyjet car rental et j'ai dû l'annuler. Cette annulation m'a coûté un certain montant. j'ai introduit une demande d'indemnisation pour récupérer l'argent que l'annulation du vol a engendrée. Cette demande a été refusée sous prétexte que les frais n'étaient pas dans l'aéroport de départ. Cependant, ces frais ont été engendrés uniquement à cause de l'annulation du vol. Je viens donc contester ce refus et réclamer mon dû.J'ai dû annuler la réservation et en refaire une seconde sauf que le véhicule le moins cher remplissant les conditions similaires à celles de la 1 ère réservation (Acceptation de la carte Visa débit et assurance AXA) présentait une différence de budget de 435,45 que j'ai dû payer uniquement à cause de l'annulation du vol. Donc je considère que peu importe l'aéroport dans lequel les frais ont été effectués, ils ont été effectués à cause de l'annulation de ce vol qui est la responsabilité d'Easyjet.Plusieurs mails ont été envoyés à easyjet pour demander le remborsement de ces frais uniquement. Soit un montant de 435,45€ de différence.
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