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Refus à la porte d’embarquement

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

A. P.

A l'encontre de: Easy Jet

06-03-2025

Vol avec Easyjet: enregistrement 2 passagers sans bagage en soute. Nous sommes arrivées à l'heure au parking Premium Park, à proximité de Zaventem. Toutefois, nous avons subi un retard important dû à un problème lié à la navette. Malgré cela, nous sommes arrivées en courant à la porte d’embarquement avec seulement quelques minutes de retard. (Pour ma part, je sors d’un traitement de chimiothérapie, il m’était impossible de courir plus vite), arrivées à la porte d'embarquement, l’avion était encore là. Les hôtesses nous attendaient, elles ont demandé de loin si nous allions à Genève, puis ont déclaré : « OK, mais vous ne passerez pas ». Malgré nos explications et le fait que nous ayons effectué notre check-in, sans bagage en soute, et passé le contrôle de sécurité, elles ont catégoriquement refusé de nous laisser embarquer. Nos billets avaient été scannés avant la fermeture de la porte d'embarquement, et les hôtesses étaient donc bien informées de notre présence imminente. Elles auraient pu faire preuve de flexibilité . Leur attitude narquoise ont été extrêmement décevants et choquants. Malgré nos explications et la situation urgente dans laquelle nous nous trouvions, EasyJet n’a proposé aucune solution de secours. Il n’y a eu aucune assistance ni alternative de vol dans les 24 heures. Nous avons donc été contraintes d'acheter des billets de dernière minute avec une autre compagnie aérienne, pour un montant de 701,02 €.

Traitée par Testachats 24 mars 2025

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