Retour

Problème de remboursement de la différence entre les deux locations de voitures engendrées suite à l

Closed Publique

Plainte

P. V.

A l'encontre de: Easy Jet

19-11-2023

Bonjour, mon vol EJU1746 à destination de Nice le 20/09 a été annulé engendrant certains frais. En effet, j'ai effectué une réservation de voiture à Nice avec Easyjet car rental et j'ai dû l'annuler. Cette annulation m'a coûté un certain montant. j'ai introduit une demande d'indemnisation pour récupérer l'argent que l'annulation du vol a engendrée. Cette demande a été refusée sous prétexte que les frais n'étaient pas dans l'aéroport de départ. Cependant, ces frais ont été engendrés uniquement à cause de l'annulation du vol. Je viens donc contester ce refus et réclamer mon dû.J'ai dû annuler la réservation et en refaire une seconde sauf que le véhicule le moins cher remplissant les conditions similaires à celles de la 1 ère réservation (Acceptation de la carte Visa débit et assurance AXA) présentait une différence de budget de 435,45 que j'ai dû payer uniquement à cause de l'annulation du vol. Donc je considère que peu importe l'aéroport dans lequel les frais ont été effectués, ils ont été effectués à cause de l'annulation de ce vol qui est la responsabilité d'Easyjet.Plusieurs mails ont été envoyés à easyjet pour demander le remborsement de ces frais uniquement. Soit un montant de 435,45€ de différence.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme