Bonjour,suite à vos conseils, nous avons envoyé ce mail à Proximusqui est à ce jour resté sans réponse.Il s'agit d'une d'une escroquerie par téléphone fixe via le 0907 surtaxéVoici le contenu du mail envoyé à Proximus:13-06-2019Mise en demeureBonjour,Je fais suite par ce mail à une contestation via votre central téléphonique, réalisée ce jour concernant la facture de l’abonné XJe conteste fermement la demande de paiement pour un numéro surtaxé 0907 dont l’objet est une escroquerie, dont vous connaissez parfaitement le mode opératoire puisqu’elle fait l’objet de centaines de plaintes au médiateur. L'abonné X est abonné social et est âgé de 87 ans, sans compter le fait qu’il est malentendant.C’est pour ces raisons que je me permets d’intercéder en sa faveur et de vous demander de faire un geste commercial (ce dont il n’a jamais bénéficié) et d’annuler la facturation de ces appels qui lui ont été soutirés par la ruse.En vous remerciant de votre attention.Conséquences de la situation:1- pas de réponse de Proximus2 -paiement de facture sous peine d'interruption de service pour un abonné social3 -nous avons fait la demande de restriction d'appel surtaxé