Le 21 novembre, j'ai réservé un vol Bruxelles-Milan Malpensa pour le 21 décembre. Le vol avait été réservé via l'application Brussels Airlines et, alors qu'il semblait que la réservation avait été effectuée, je n'ai jamais reçu de courrier électronique de confirmation.J'ai ensuite contacté le centre d'appels le même jour et la personne n'a trouvé aucune preuve de ma réservation ni de mon nom sur la liste des passagers du vol. Ils m'ont donc conseillé de re-réserver le vol, ce que j'ai fait immédiatement et pour lequel j'ai reçu une confirmation.J'ai alors remarqué que ma carte de crédit avait été débitée deux fois. J'ai donc demandé un remboursement urgent pour la réservation du premier vol (123,8 EUR), pour laquelle je n'ai jamais reçu de confirmation.Le centre d'appels m'a conseillé d'envoyer tous les documents à urgentdocs@brusselsairlines.com. Je leur ai déjà écrit, ainsi qu'au service à la clientèle, à plusieurs reprises. Je continue à recevoir des réponses au premier courrier électronique en disant qu'ils ont transmis l'information à un autre département, mais aucun suivi après un mois.