Une facture supplémentaire datée du 09 mars 2020 de 155,57€ envoyée en plus de la facture mensuelle pour 8 communications reçues le même jour sur un peu plus d'1H00 de temps d'un n° 090755672. On a appeler immédiatement PROXIMUS pour demander des explications qui nous a renvoyé au 1307 (payant) qui nous signale que ce n° leur est inconnu.A la question comment savent-ils facturer un N° qu'ils ne connaissent pas, il y a eu un grand blanc puis la réponse: on connait cet arnaque mais c'est comme ça il faut payé et vous déposez une plainte.Après de pénibles recherches sur leur site pour accéder à la section plainte, seul moyen de faire d'ailleurs, une plainte a réussi a être envoyée (n° 44968947) après plusieurs tentatives infructueuses.Depuis absolument aucune nouvelles sauf un rappel du 11 avril 2020.Donc on contacte à nouveau PROXIMUS qui dit que c'est normal avec le corona virus il y a beaucoup de retard, on ne doit pas s'inquiété.Mais toujours aucune nouvelle, sauf ce lundi 15 juin, un SMS stipulant que si la facture n'était pas réglée dans les 3 jours, il coupait la ligne.Je trouve ça scandaleux la façon dont il traite les clients, et j'espère bien qu'avec votre aide, il prenne leur responsabilité et rembourse la totalité de la facture.Ce n'est pas à nous de payer pour des arnaques qu'ils connaissent très bien, mais ça rapporte alors...Cordialement