Retour

Facturation abusive

Résolue Publique

Plainte

J. M.

A l'encontre de: Proximus

17-06-2020

Une facture supplémentaire datée du 09 mars 2020 de 155,57€ envoyée en plus de la facture mensuelle pour 8 communications reçues le même jour sur un peu plus d'1H00 de temps d'un n° 090755672. On a appeler immédiatement PROXIMUS pour demander des explications qui nous a renvoyé au 1307 (payant) qui nous signale que ce n° leur est inconnu.A la question comment savent-ils facturer un N° qu'ils ne connaissent pas, il y a eu un grand blanc puis la réponse: on connait cet arnaque mais c'est comme ça il faut payé et vous déposez une plainte.Après de pénibles recherches sur leur site pour accéder à la section plainte, seul moyen de faire d'ailleurs, une plainte a réussi a être envoyée (n° 44968947) après plusieurs tentatives infructueuses.Depuis absolument aucune nouvelles sauf un rappel du 11 avril 2020.Donc on contacte à nouveau PROXIMUS qui dit que c'est normal avec le corona virus il y a beaucoup de retard, on ne doit pas s'inquiété.Mais toujours aucune nouvelle, sauf ce lundi 15 juin, un SMS stipulant que si la facture n'était pas réglée dans les 3 jours, il coupait la ligne.Je trouve ça scandaleux la façon dont il traite les clients, et j'espère bien qu'avec votre aide, il prenne leur responsabilité et rembourse la totalité de la facture.Ce n'est pas à nous de payer pour des arnaques qu'ils connaissent très bien, mais ça rapporte alors...Cordialement

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: J. M.

29-06-2020

Cher Monsieur, Chère Madame,Par la présente, je confirme vous avoir donné toutes les informations que vous souhaitiez lors de notre entretien téléphonique.Je vous remercie également pour la confiance que vous nous témoignez.CordialementSolange Léquipe ProximusQuestions ou remarques?Essayez nos outils en ligne:www.proximus.be/supportwww.proximus.be/videowww.proximus.be/forumwww.proximus.be/biendemarrerou appelez gratuitement le 0800 33 800.Pour vous aider encore plus efficacement, veuillez vous munir dun facture.Vous y trouverez votre numéro de téléphone sur lequel votre internet et/ou votre Proximus TV est/sont installé(e)s.DUYCKAERTS SOLANGEID076487Operator Administration Clients CUO-CSC (Customer Services Center)T 32 (0)42315123Bld du Roi Albert II 27, B-1030 Brusselswww.proximus.beConnect with us on:Sensitivity: Internal Use OnlyThis e-mail cannot be used for other purposes than Proximus business use. See more on s:www.proximus.be/maildisclaimer


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme