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Facturation de services non demandés

Résolue Publique

Plainte

C. L.

A l'encontre de: Proximus

08-05-2021

Bonjour, je constate, ce 8 mai 2021, que depuis le mois de janvier 2021, m'est débité chaque mois un montant de 2,50 euros pour Free Calls International dans la rubrique Options. Je n'ai jamais demandé ce service et je n'en ai pas besoin. Je viens de téléphoner au 0800/33 800 où votre opérateur a pu supprimer cette option pour mes factures à venir. Mais il m'a dit ne pas avoir la possibilité de demander le remboursement de cette somme que j'ai payée 5 fois jusqu'à présent. Je souhaite donc obtenir ce remboursement, à savoir 5 x 2,50 euros : 12,50 euros.

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: C. L.

12-05-2021

Chère MadameJe vous confirme le bon traitement de votre dossier et vous avoir transmis les informations s'y référant par téléphone.Merci pour votre confiance.CordialementLaetitiaL'équipe ProximusQuestions ou remarques?Essayez nos outils en ligne: www.proximus.be/support www.proximus.be/video www.proximus.be/forum www.proximus.be/biendemarrerou appelez gratuitement le 0800 33 800Pour vous aider encore plus efficacement , veuillez avoir une facture à portée de main. Vous y trouverez votre numéro de téléphone/de ligne sur laquelle votre internet et/ou votre Proximus TV est installé(e)Sensitivity: Internal Use Only - Only for Proximus business use. See more on s:www.proximus.com/respect-confidentiality


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