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Facturation et recouvrement

Résolue Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: Mega

14-07-2021

Bonjour,Je suis devenu client chez MEGA (gaz et électricité) en 2020, suite à une action Wikipower proposée par ma commune. Actuellement, je suis client chez MEGA sur un deuxième contrat annuel.Mes factures ont toujours été réglées de façon automatique par domiciliation bancaire, ainsi que demandé par MEGA. J’ai donc été très surpris de recevoir, en 2020, une demande de paiement et des rappels concernant la fourniture de gaz. J’ai cru à une erreur de la part de MEGA, d'autant plus que les soldes 2020 ont été prélevés par domiciliation sur mon compte bancaire (820,13€ en électricité et un crédit de quelques dizaines d’Euros pour le gaz).MEGA a placé mon dossier en recouvrement auprès de l’étude de Me Bordet.J’ai reçu cette année un avis d’ORES m’annonçant que MEGA demande le placement d'un compteur gaz prépayé.J’ai contacté MEGA le 20/04/21, qui m’a indiqué qu’un montant de 199,38€ restait apparemment impayé. J’ai viré le jour même ce montant sur le compte bancaire de MEGA. Il m’a été confirmé quelques jours plus tard par MEGA que je ne leur devais plus rien, mais que la procédure que MEGA a engagée auprès d’ORES ne peut pas être annulée, le dossier étant entre les mains de l'étude Bordet. L’étude Bordet, contactée par mes soins, est incapable de me communiquer l’état de mon dossier, ce dernier ayant fait l'object d'un jugement. Le greffe du tribunal est incapable de me communiquer le jugement et me renvoie vers MEGA, dont le conseil doit logiquement être au fait du jugement.En conclusion, on tourne en rond et MEGA fait preuve d'une mauvaise volonté évidente. Tout cela pour un montant d'une centaine d'Euros sur un total annuel de plus de 3000€ payés par domiciliation.En attendant, ORES me menace de couper l'alimentation gaz et électricité de mon domicile.Merci pour votre aide.

Messages (2)

Mega

A l'encontre de: A. C.

17-07-2021

- N'écrivez pas sous cette ligne -Cher Client(e),Nous vous remercions pour votre demande: [23-07] Plainte - Facturation et recouvrement - (CPTBE01314139-80)Celle-ci a bien été réceptionnée par notre service clientèle et ce dernier met tout en Å“uvre pour vous répondre dans les plus brefs délais. Pour ajouter des commentaires supplémentaires, répondez simplement à cet e-mail.En cas d'urgence, nous sommes disponible au 04/268.20.00 entre 9h et 12h30 ainsi qu'entre 14h et 17h durant les jours ouvrables. Durablement vôtre,Maxime SonkesCustomer Experience Manager Mega (Power Online SA)Rue Natalis, 2 - 4000 Liège-------------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 14 juil. 2021 à 12:34 UTC+2--------------------------------Cet e-mail provient de Mega.[3MKKV4-VVRM]

Mega

A l'encontre de: A. C.

23-07-2021

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