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Facturation et service incorrects.

Résolue Publique

Plainte

D. N.

A l'encontre de: Proximus

05-02-2019

Après pas loin de 20 appels à vos services ainsi qu'un passage en boutique officielle, rien n'avance et tout ne fait qu'empirer. De fait, nous avons déménagé et payer un déménagement, néanmoins vous continuez à envoyer du courrier à l'ancienne adresse, de plus aucun montant que vous nous réclamez ne correspond à la réalité et encore moins à vos propres factures. Vous confondez notre pack et celui de notre fille qui n'est pas domiciliée à la même adresse et malgré notre résiliation ( sauf pour un gsm ) vous continuez à nous facturer des services comme ma ligne de gsm qui est à la concurrence, c'est fort de café. Nous avons résilié le pack sauf le gsm en date du 03/01/2019 en passant en boutique avec la référence: R0000001100009PPJD-1 et appuré un montant de 207.59€ en date du 05/01/2019 malgré notre désaccord afin d'avoir la paix avec vos services.La facturation disant que le dossier serait clos suite à ce payement. Néanmoins vous nous renvoyé une facture en date du 13/01/2019 de 131.35€ qui ne correspond à rien où l'on nous compte 2 réactivations en date du 01/01/19 et du 09/01/19, hors le 09/01 nous n'étions plus chez vous et lors de notre appel ce jeudi 31/01/19, le service en ligne nous le confirme et retire ces frais. Ceux ci après avoir fait appel à un coach car il ne comprenait pas le dossier, nous dit devoir 68.12€, nous laissant malgré tout 30€ de frais de réactivation malgré notre désaccord. Ce jour, nous recevons un sms réclamant, 76.91€ à payer sous 3 jours.... Il y a de quoi perdre son Latin surtout pour un abonnement smartphone à +-26€ par mois.Dés lors je demande la suspension de cette facture et que l'on ouvre une enquête et soumet le dossier à Test Achat.Merci aussi de faire le nécessaire pour que le courrier arrive, car à part la dernière facture du 13/01, rien n'arrive et n'est arrivé auparavant. Quand à l'application My proximus impossible de la faire fonctionner malgré le code d'activation sur la facture. Bien à vous.

Messages (3)

D. N.

A l'encontre de: Proximus

08-02-2019

Cher Proximus. Vous essayer de me contacter ce jour mais étant au travail, je ne peux répondre à votre appel. Le numéro d'appel est le 02/2354000 et une Dame dénommée Mme Bontemps laisse un message demandant de rappeler. Néanmoins sur ce numéro c'est un répondeur qui me dit que Proximus est injoignable sur ce numéro et que je dois contacter le 080033800 au service clientèle.... retour case départ en fait... 2 ans de factures et d'adresses incorrects, une 20 aine de plaintes auprès de vos services, des managers qui prennent l'appel car les agent du call center ne comprennent plus le dossier et sans parler des factures qui n'arrivent pas, que se soit par courrier mail ou postal.... Faudrait voir à arrêter de rire du monde.

Proximus

A l'encontre de: D. N.

14-02-2019

Cher Monsieur, Chère Madame,Par la présente, je vous confirme avoir donné toutes les informations au client.Je vous remercie pour la confiance que vous nous témoignez.Cordialement,LaetitiaL'équipe ProximusThis e-mail cannot be used for other purposes than Proximus business use. See more on s:www.proximus.be/maildisclaimer

D. N.

A l'encontre de: Proximus

14-02-2019

Après vérification, il apparaissant bien un nombre d'erreurs assez importantes et Proximus à pris en compte nos doléances et à corrigé ces erreurs. Merci.


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