Après pas loin de 20 appels à vos services ainsi qu'un passage en boutique officielle, rien n'avance et tout ne fait qu'empirer. De fait, nous avons déménagé et payer un déménagement, néanmoins vous continuez à envoyer du courrier à l'ancienne adresse, de plus aucun montant que vous nous réclamez ne correspond à la réalité et encore moins à vos propres factures. Vous confondez notre pack et celui de notre fille qui n'est pas domiciliée à la même adresse et malgré notre résiliation ( sauf pour un gsm ) vous continuez à nous facturer des services comme ma ligne de gsm qui est à la concurrence, c'est fort de café. Nous avons résilié le pack sauf le gsm en date du 03/01/2019 en passant en boutique avec la référence: R0000001100009PPJD-1 et appuré un montant de 207.59€ en date du 05/01/2019 malgré notre désaccord afin d'avoir la paix avec vos services.La facturation disant que le dossier serait clos suite à ce payement. Néanmoins vous nous renvoyé une facture en date du 13/01/2019 de 131.35€ qui ne correspond à rien où l'on nous compte 2 réactivations en date du 01/01/19 et du 09/01/19, hors le 09/01 nous n'étions plus chez vous et lors de notre appel ce jeudi 31/01/19, le service en ligne nous le confirme et retire ces frais. Ceux ci après avoir fait appel à un coach car il ne comprenait pas le dossier, nous dit devoir 68.12€, nous laissant malgré tout 30€ de frais de réactivation malgré notre désaccord. Ce jour, nous recevons un sms réclamant, 76.91€ à payer sous 3 jours.... Il y a de quoi perdre son Latin surtout pour un abonnement smartphone à +-26€ par mois.Dés lors je demande la suspension de cette facture et que l'on ouvre une enquête et soumet le dossier à Test Achat.Merci aussi de faire le nécessaire pour que le courrier arrive, car à part la dernière facture du 13/01, rien n'arrive et n'est arrivé auparavant. Quand à l'application My proximus impossible de la faire fonctionner malgré le code d'activation sur la facture. Bien à vous.