Retour

Facturation Gameshub

Closed Publique

Plainte

C. B.

A l'encontre de: Proximus

14-11-2020

Bonjour, j'ai reçu dans ma dernière facture concernant le mois d’octobre, un paiement de 4 fois 3,99€ pour avoir soi-disant participé à un jeu Gameshub. Selon la facture, cela aurait commencé le 08/10 et ensuite, le 15/10, 22/10 et 29/10 (frais hebdomadaires). Je confirme que je ne me suis jamais abonnée à quoique ce soit. En parallèle, le 04/11, je reçois un SMS du numéro 8646 pour me prévenir que je suis abonnée à GamesHub pour 3,99€ par semaine avec la possibilité de me désinscrire en envoyant stop au en appelant le 080020567 ce que j'ai bien sûr directement fait en envoyant stop.Comment est-ce possible que l'on puisse me facturer des frais pour des applications dont je n'ai jamais fait la demande d'admission et de recevoir un SMS de désinscription seulement 1 mois après ? Je conteste donc cette facture et n'accepte pas de payer pour des frais dont je ne suis pas à l'origine de la demande et une souscription qui a été faite à mon encontre. Merci d’avance.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme