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Facturation injustifiée d'un numéro payant appartenant à Proximus

Résolue Publique

Plainte

P. D.

A l'encontre de: Proximus

06-09-2018

J'ai appelé un numéro (1927) indiqué sur un courrier de Proximus afin d'avoir des explications sur le courrier en question.Ce numéro étant payant, alors que rien ne l'indique, mon forfait a été dépassé de 8,19€. Ce qui m'a été signalé par SMS.J'ai retéléphoné à ce même numéro, ne sachant toujours pas à ce moment qu'il était payant, afin de recevoir une explication sur ce dépassement de forfait.La personne que j'ai eu en ligne ne m'a été d'aucune utilité et mon problème n'est toujours pas résolu.

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: P. D.

12-09-2018

Cher monsieur,Je vous confirmeavoir donné toutes lesinformations par téléphonne.Je vous remercie pour la confiance.CordialementCédricLéquipe ProximusQuestions ou remarques?Essayez nos outils en ligne: www.proximus.be/support www.proximus.be/video www.proximus.be/forum www.proximus.be/biendemarrer ou appelez gratuitement le 0800 33 800Pour vous aider encore plus efficacement , veuillez avoir une facture à portée de main. Vous y trouverez votre numéro de téléphone/de ligne sur laquelle votre internet et/ou votre Proximus TV est installé(e) Proximus SA de droit public, Bd du Roi Albert II 27, B-1030 Bruxelles, TVA BE 0202.239.951 RPM Bruxelles, BE61 0001 7100 3017 BPOTBEB1Ref. [THREAD_ID:192945976616]


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