Retour

facturation

Closed Publique

Plainte

F. P.

A l'encontre de: Proximus

13-05-2016

facturation de sms premium non envoyer mais recu de allo pass 9991facturation depuis mars 2016 abonnement mobile pour mars et avril de12.05€ chaque mois abonnement non conclu.juste abonnement start 5 depuis quelque annee. Quand on réclame au sercise clientèle a trois reprise on vous racroche au nez .ne conprene pas se que l'on explique ou ne veulent pas comprendre!!

Messages (3)

Proximus

A l'encontre de: F. P.

18-05-2016

DATA NOT AVAILABLE

F. P.

A l'encontre de: Proximus

18-05-2016

Merci pour votre réponse concernant sms allo pass que je n'ai pas fait,!Mais j' ai en plus un autre problème de facturation d' abonnement au mois de mars facturation avril et au mois de avril facturation mai. Souscription abonnement star5 facturé 12,05 au mois avril et15,95 au mois mai, je n'ai toujours pas de réponse à mon problème 'malgré tout mes appels. J'espère avoir rapidement un crédit pour ces différentes facturation s et ne plus devoir réclamer pour les prochains mois. Bien à vous. Palm Françoise.

Proximus

A l'encontre de: F. P.

19-05-2016

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme