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Facture élevée

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Plainte

C. S.

A l'encontre de: HSLS

24-07-2023

Bonjour,En date du 08/06/2023, j’ai contacté une société pour ouvrir ma porte.La clé a été oublié à l’intérieur donc je n’avais plus la possibilité de rentrer chez moi.Vers 23.00 heures la personne arrive et ouvre la porte en 5minutes. Quand nous arrivons au moment de payer, la société me réclame le montant de 583 euros!!!J’ai bien sûr payé mais je trouve le montant énorme !

Messages (2)

HSLS

A l'encontre de: C. S.

25-07-2023

Bonjour,Tout d'abord, il est important de savoir qu'il s'agissait d'une porteblindée et par conséquent , difficile à ouvrir.L'intervention s'est bien déroulée. Il est à noter que c'est unspécialiste avec 30 ans d'expérience qui s'en est chargé. De plus, les tarifs proposés sont en accord avec ceux conseillés parla Fédération nationale des serruriers.Et pour finir, les prix ont été annoncés par téléphone et acceptés parle client.Nous restons à votre disposition pour de plus amples informations.Bonne journée,CordialementSarahHSLS Group - AdministrationM: +32 491 88 75 50info@hsls.beOn 24 Jul 2023 at 9:16 , plaintes@test-achats.be

C. S.

A l'encontre de: HSLS

25-07-2023

Bonjour,La personne qui est venu à la maison n’avait pas 30ans d expériences. Je dis pas 30ans car il n’avait même pas 30ans.Lors de l’appel, non je n’ai pas eu le prix pour l’intervention.J’ai eu le prix quand la personne était devant la porte.Porte blindé, d’accord. Mais la porte n’était pas verrouillée donc doit-on dire qu’il y’a plus de complication pour l’ouverture ??Enfin, vous pouvez dire que le tarif proposés sont en accord avec ceux conseillés par la Fédération nationale des serruriers mais le prix est exorbitants. Un déplacement de 95 euros pour deux kilomètres et un peu excessif.Enfin, cela ne sert à rien de discuter.


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