Bonjour, pour la période entre le décompte annuel et la clôture du compte c.a.d. du 17.11.2022 au 01.01.2023 nous avons reçus plusieures factures à payer. D'abord un acompte de 1347€ (TVAC - numéro de facture 3713134422) suivi du décompte intermédiare de 1.992,70€ (TVAC - numéro de facture 5673160377). Nous avons contestés ces factures sur le fond du montant ainsi la combinaison acompte-décompte simultanés. La-dessus nous avons reçus un rappel (17.01.2023) pour un montant combinant les deux montants mentionnés ci-dessus. Nous avons à nouveau contesté ceci. Après ceci nous avons reçus un mix de trois factures (dont l'acompte et des majorations sur le gaz et l'électricité) pour un total équivalent au décompte intermédiaire de 1992,7€, ainsi des frais de rappel et une mise en demeure. D'abord nous contestons le montant de la facture du décompte intermédiaire est dérisoire. Il correspondrait à ca. 50% de notre facture d'énergie pour les 12 mois anterieurs. Pour info, on a changé de fournisseur (Engie) et basé sur notre consommation du mois de janvier (correspondant à +-10% à la consommation du mois de décembre) nous avons obtenu un taux d'acompte de 407€ (TVAC). Nous voulons donc que Luminus corrige la facture de décompte intermédiaire en utilisant des taux de décembre. On exige aussi, vu le décompte facturé en 2022 (+1200€ sur le même mois), que le nouveau montant soit étalé sur une période de 6 à 12 mois. Et finalement nous demandons d'annuler tout frais de rappel ou mise en demeure vu que cest Luminus qui n'a pas proposer une facturation correcte.