Madame, Monsieur,
Le 27 juin, j'ai reçu de la part d’un huissier la facture susmentionnée pour un montant de 171,36€.
Il doit cependant y avoir erreur : je n’ai jamais réceptionné ce colis. Il se trouvait que le colis était endommagé dans le distributeur et qu’un article manquait. J’ai donc laissé le colis dans le distributeur afin de contester la livraison. Je vous ai contacté directement ainsi que Bpost. À l’époque votre collègue m’avait assuré de faire le nécessaire. Je vous ai recontacté à plus reprises récemment, des contacts plus que déplorables tant votre professionnalisme manque. Vos collègues m’ont indiqué avoir fait une enquête auprès de Bpost, cela est impossible. Ils ne gardent pas les informations de suivi plus d’un an. Je le sais, je suis Back-Office dans un service client et je les ai contacté pour confirmer mes dires. J’ai les preuves. Donc en plus de ne pas respecter les engagements que vous aviez pris à l’époque, vous mentez à vos clients.
Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier.
Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement,