Retour

Facture soit disant impayés

Closed Publique

Plainte

C. J.

A l'encontre de: ZALANDO

25-01-2022

Bonjour, En février 2021 j ai effectue une commande chez zalando. Oubliant de réglé la facture, mon dossier à été envoyé chez alektum (service de recouvrement), lorsque j'ai reçu la lettre de chez alektum, j'ai immédiatement réglé ma facture. Nous somme en janvier 2022 et rien à été mis à jour sur mon compte zalando ! Lorsque je les contacts, ils me disent que mon dossier est chez alektum que je dois les contacter pour régularisé la situation. Chose faites, alektum me certifie que je ne dois plus rien et que tout à été réglé en avril 2021. A ce jour mon compte zalando reste bloqué avec la facture en question soit disant impayés. Après plusieurs e-mail, plusieurs preuves de paiements, zalando me laisse avec une facture impayés sur mon compte client depuis bientôt 1 an.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme