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Facture suspension & remise en service tel

Résolue Publique

Plainte

J. B.

A l'encontre de: Proximus

17-08-2019

Bonjour.J’ai reçu plusieurs rappels pour une facture impayée et après vérification le numéro de client 608485769 m’est inconnu !J’ai tenté de consulté le site internet myproximus mais le numéro de client ne correspond pas à celui du rappel. J’ai tenté de contacter le numéro 1927 mais ce numéro ne fonctionne pas ! j’ai contacté le numéro 0800 33 800 et j’ai enfin réussi à avoir une personne a qui j’ai demandé une copie de la facture pour tenter de comprendre de quoi il s’agit. J’ai reçu ce 26 juillet une copie du rappel et toujours aucune information qui me permet de vérifier ce rappel.Pour infos, j’avais un compte client 05176276 pour les numéros de GSM 0472/530517 et 0478/930322 et un compte client 11431823 pour les numéros de GSM 0471/572212 et 0471/681446 et 0472/487875.Ce vendredi 26 juillet 2019, j’ai enfin réussi à joindre une personne qui semble comprendre ma demande et qui m’informe qu’au mois de mai, suite à un changement de système informatique chez proximus, le numéro de client a changé (informations reprises sur la dernière facture que je n’ai reçu que fin juillet 2019) , cette personne m’informe également que je vais enfin recevoir une copie de la facture.Je reçois enfin le document demandée et en effet il s’agit bien de la dernière facture car j’ai changé d’opérateur début mai 2019. J’ai dès lors payé cette facture de 27,41€ le 3 août 2019.Je reçois le 15 août 2019, une facture de 30 € pour « suspension & remise en service téléphone « ? Je contacte le service client de proximus qui m’explique que le « retard » de paiement de la facture de 27,41 € explique la facture de 30 € et qu’il ne peut rien faire pour moi. Je considère que je ne dois pas payer cette facture et je vous demande une note de crédit.Salutations

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: J. B.

19-08-2019

Madame , Monsieur ,Je vous confirme que le dossier CPTBE00710045-05 est clôturé et j’ai donné toutes les informations nécessaires au client suite à notre entretien téléphonique du 19 août 2019.Je vous remercie pour votre confiance .Bien à vous .Martine .L’équipe ProximusQuestions ou remarques?Essayez nos outils en ligne: www.proximus.be/support www.proximus.be/video www.proximus.be/forum www.proximus.be/biendemarrerou appelez gratuitement le 0800 33 800Pour vous aider encore plus efficacement , veuillez avoir une facture à portée de main. Vous y trouverez votre numéro de téléphone/de ligne sur laquelle votre internet et/ou votre Proximus TV est installé(e)This e-mail cannot be used for other purposes than Proximus business use. See more on s:www.proximus.be/maildisclaimer


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